AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4) Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4) Empty
MessageSujet: Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4)   Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4) EmptyVen 6 Fév - 13:45

en cour
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4) Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4)   Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4) EmptyVen 6 Fév - 13:45


Astrid Ditgarde  
Viljhalmsdottir
Libre Pris(e) Réservé(e)
Katheryn Winnick • non négociable • Freyja, qu'amour prospère sur notre clan
ø Nom : Viljhalmsdottir
ø Prénom(s) : Astrid Ditgarde
Surnom(s) ø Elle n'en a pas en particulier.
ø Date de naissance : 03/04/757
ø Lieu de naissance : Elle est née ici en Norvège.
ø Âge : 36
ø Métier :  Unique femme Jarl de Suède et guerrière au surnom réputée de la gardienne du Vallaha.
ø Situation Maritale : Célibataire
ø Religion : Païenne
ø Famille : Son père est le grand VILJHALM Andreasson a présent décédé, quant à sa mère c'était une jeune fille de village qu'il avait épousé tombant fou amoureux d'elle, la belle et courageuse Tatia qui était une guerrière, c'est de la que provient la passion d'Astrid pour la guerre.
ø Signe caractéristiques : En plus d'une beauté sans pareil (d'après les guerriers), elle a de nombreuses cicatrices dans le dos suite aux coups de son ex mari. Mais également un tatouage sur la cuisse gauche, signe de son appartenance au Walkyrie.

en cour en cour en cour en cour en cour


PSEUDO VILJHALMSDOTTIR

en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour

PSEUDO

en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour.

PSEUDO

en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour

RURIk GERMUNDSON

en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour en cour



(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Le Sage le Mar 10 Fév - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4) Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4)   Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4) EmptyVen 6 Fév - 13:45


   
Edwina  Prénom²
Godfreddòttir
Libre Pris(e) Réservé(e)
   Nina Dobrev• non négociable • Freyja, que l'amour prospère sur nore clan.
ø Nom :Godfreddòttir son père s'appellait godfred. Mais le nom reste libre. C'est pour vous donner une idée.
  ø Prénom(s) : Edwina mais c'est négociable tout comme le second prénom.
  Surnom(s) ø elle n'en a pas.
  ø Date de naissance :11/09/771
  ø Lieu de naissance : Suède
  ø Âge : 27 ans
  ø Métier : avant elle était esclave de l'ancien Jarl de suède, mais depuis qu'Astrid a pris les commande elle est devenue sa servante (cf son histoire et ses lien).
  ø Situation Maritale : célibataire mais après vous pouvez la faire amoureuse ou autre.
  ø Religion : païenne
  ø Famille :le prénom de son père dépend de son nom de famille donc à vous de voir.
Mais elle a vue sa mère et son père se faire tuer sous ses yeux par le jarl de suède, l'ancien en tout cas. son père était fermier, sa mère une simple femme au foyer
  ø Signe caractéristiques : au choix. Mais elle voue un culte et une fascination pour Astrid.
   

   
+ Elle est née en Suède son père était fermier et sa mère, femme au foyer.
+ Elle a connue l'ancien Jarl qui a demandé à son père de lui offrir sa fille en échange d'argent. Il a refusé, pour cela le jarl à tué toute la famille de la jeune fille sous ses yeux et l'a fait devenir esclave.
+ Elle a connue Astrid quand elle est devenue esclave elle avait 14 ans.
+ Astrid a toujours veillé sur elle pour qui ne lui arrive rien.
+ le soir des 24 ans d'Astrid, Edwina avait 15 ans, et elle a vue ce qui c'est passé (voir ma fiche).
+ Après cette évènement Astrid devient Jarl et elle décide de faire de Edwina sa servante, la prenant ainsi sous son aile, elle devient ainsi une confidente.
+ Astrid décide même d'emmener avec elle la jeune femme en Norvège rencontre Rurik, ce chef qui fait parler de lui au-delà des frontière et si importante pour la blonde qu'elle idéalise tant.
 


   

   

   
Nom Prénom

  ujours protégé, même quand celui qui a été son mari l'a maltraitais, elle a toujours été là pour moi. Elle a fait de moi sa servante ainsi j'ai sa protection, mais on est surtout devenue de très bonnes amies. Elle me parle comme-ci je faisias partie de sa famille, une soeur, une amie. Je suis en admiration devant elle, j'aimerais qu'elle m'aprenne l'art de manier les armes, mais elle me dit d'attendre le bon moment, qu'elle le fera mais que je dois être patiente. C'est une forme d'amour que j'ai pour elle, et après m'avoir compté son histoire je ne peux que lui dévouer ma vie.

   
Nom Prénom

  L'homme qu'elle aime depuis toujours. Elle ne l'a jamais oublié et s'est battue pour lui chaque jour. J'ai hâte de le rencontrer, et même si il a fait du mal à ma belle Astrid, je dois dire que c'est un homme fort courageux.

   
Nom Prénom

   Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici.

   
Nom Prénom

   Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici.

   

   
(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Le Sage le Mar 10 Fév - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4) Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4)   Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4) EmptyVen 6 Fév - 13:45


   
Folker Prénom²
Asketillson
Libre Pris(e) Réservé(e)
   Clive Standen • non négociable • Freyja, que l'amour prospère sur notre clan
ø Nom : le nom de famille (s'il s'agit d'un Viking, n'oublie pas que c'est "son" à la fin de le nom de famille si il s'agit d'un homme et "dottir" si il s'agit d'une femme)
   ø Prénom(s) : le prénom (n'oublie pas qu'il faut rester dans l'époque)
   Surnom(s) ø le surnom (si tu en as)
   ø Date de naissance : la date de naissance
   ø Lieu de naissance : le lieu de naissance
   ø Âge : l'âge
   ø Métier : le métier
   ø Situation Maritale : marié(e), fiancé(e), célibataire, veuf(ve)
   ø Religion : la religion (si tu en as une)
   ø Famille :indique ici le prénom des parents et leur rôle/métier.
   ø Signe caractéristiques : ça peut être des cicatrice, des tics, ...
   

   
Ici c'est l'histoire du scénario. Ca peut être des points ou bien des phrases, du rp ou de la narration. Pas besoin de trop détailler ou de ne rien dire, c'est à toi de voir, ça dépend ce que tu veux que l'on sache du personnage et de ce que tu laisses libre. N'hésitez pas à parler de ce qui concerne la vision du personnage des lois, des dieux, du pouvoir en place, des religions, de son état, de son métier. Bref de tout ce que vous souhaitez. Il n'y a pas de lignes minimum ici, faites comme bon vous semblera.
   

   

   
Nom Prénom

   Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici.

   
Nom Prénom

   Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici.

   
Nom Prénom

   Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici.

   
Nom Prénom

   Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici.

   

   
(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Le Sage le Mar 10 Fév - 10:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4) Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4)   Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4) EmptyVen 6 Fév - 13:45


   
Prénom Prénom²
Asketillson
Libre Pris(e) Réservé(e)
   Daniel Gillies • non négociable • Frayja, que l'amour prospère sur notre clan
ø Nom : le nom de famille (s'il s'agit d'un Viking, n'oublie pas que c'est "son" à la fin de le nom de famille si il s'agit d'un homme et "dottir" si il s'agit d'une femme)
   ø Prénom(s) : le prénom (n'oublie pas qu'il faut rester dans l'époque)
   Surnom(s) ø le surnom (si tu en as)
   ø Date de naissance : la date de naissance
   ø Lieu de naissance : le lieu de naissance
   ø Âge : l'âge
   ø Métier : le métier
   ø Situation Maritale : marié(e), fiancé(e), célibataire, veuf(ve)
   ø Religion : la religion (si tu en as une)
   ø Famille :indique ici le prénom des parents et leur rôle/métier.
   ø Signe caractéristiques : ça peut être des cicatrice, des tics, ...
   

   
Ici c'est l'histoire du scénario. Ca peut être des points ou bien des phrases, du rp ou de la narration. Pas besoin de trop détailler ou de ne rien dire, c'est à toi de voir, ça dépend ce que tu veux que l'on sache du personnage et de ce que tu laisses libre. N'hésitez pas à parler de ce qui concerne la vision du personnage des lois, des dieux, du pouvoir en place, des religions, de son état, de son métier. Bref de tout ce que vous souhaitez. Il n'y a pas de lignes minimum ici, faites comme bon vous semblera.
   

   

   
Nom Prénom

   Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici.

   
Nom Prénom

   Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici.

   
Nom Prénom

   Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici.

   
Nom Prénom

   Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici.

   

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen




Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4)   Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freyja, qu'amour pospère sur notre clan. (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUBLED WATERS 2.0 :: 
Le début de l'histoire
 :: Je recherche une identité :: Postes Vacants
-