AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Odin, prête nous ta force {libre 3/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



Odin, prête nous ta force {libre 3/4}  Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

Odin, prête nous ta force {libre 3/4}  Empty
MessageSujet: Odin, prête nous ta force {libre 3/4}    Odin, prête nous ta force {libre 3/4}  EmptyMar 9 Sep - 22:52


Odin prête nous ta force

Clan dirigé par le nouveau Jarl Rurik succédant à Viljhalm. Certains ne sont pas vraiment d'accord avec ses ambitions futur. Rurik est un homme curieux. En-dehors des richesses, la curiosité l'affame il est sans cesse en quête de nouveau, de culture, et surtout de Terre?

TRAVIS FIMMEL feat Rurik Prénom² Germundson pris
MADS MIKKELSEN feat Viljhalm Prénom² Andreasson Libre
GINNIFER GOODWIN feat Frida Prénom Snorredottir Libre
NATALIE DORMER feat Ida Prénom Valterdottir Libre


(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Le Sage le Ven 21 Nov - 23:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



Odin, prête nous ta force {libre 3/4}  Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

Odin, prête nous ta force {libre 3/4}  Empty
MessageSujet: Re: Odin, prête nous ta force {libre 3/4}    Odin, prête nous ta force {libre 3/4}  EmptyMar 9 Sep - 22:54


Rurik Prénom²
Germundson
Libre Pris(e) Réservé(e)
Travis Fimmel • non négociable • Odin prête nous ta force.
ø Nom : Germundson, il le tiens de son père, Germund, donc son nom veut dire fils de Germund.
ø Prénom(s) : Rurik, un prénom choisi par sa mère. Il n'a pas beaucoup connu son père il est décédé jeune à la guerre mais était fermier de base. Il n'avait que 4 ans quand il a perdu son père. Mais tout le monde dit qu'il a la rage et la fougue de son paternel, certains disent même qu'il est le descendant d'Odin.
Surnom(s) ø le grand Rurik certains même le prénomme fils du père des Dieux.
ø Date de naissance : 9 Mai 756
ø Lieu de naissance : Norvège Scandinavie
ø Âge : 37 ans
ø Métier : Il est devenu Jarl il y a 17 ans de ça.
ø Situation Maritale : Marié à la plus jeune des filles Viljhalmsdottir non par choix mais par obligation.
ø Religion : Païenne, il aime ses dieux.
ø Famille :sa mère se prénommait Olga, c'était une femme dévouée à son fils et son mari, qui allait vendre des légumes frais sur le marché. Son père Germund, était un fermier, mais savait très bien manier les armes, ainsi il décéda à la guerre.
ø Signe caractéristiques : Il a énormément de cicatrices dans le dos suite aux nombreuses guerres.  

Rurik est un homme né ici en Norvège. Il a grandi avec sa mère, Olga Osvalddotir. La malheureuse est décédée quand il n'avait que 20 ans emportée par la maladie. Quand à son père il n'avait que 4 ans quand il est décédé. Une guerre importante se présentait sous le règne de l'ancien Jarl et son père fermier s'est proposé en tant que guerrier. Sa mère était importante pour lui, elle ne s'est jamais remariée, se dévouant au bonheur de son fils et en l'encourageant dans sa quête futur, devenir un Jarl respecté et fort. Le jarl de cette époque, étant ami avec le père de rurik, veille sur lui et sa mère, devenant ainsi un modèle, il le prend sous son aile et le considère comme le fils qu'il n'a jamais eus.

Sa vie serait incomplète si on ne parlait pas de ses amours de jeunesse. Rurik était déjà à l'adolescence un très beau jeune homme faisant parler de lui. Néanmoins si il passait tout son temps de ses 6 à 18 ans avec la jeune Astrid Viljhalmsdottir dont il refusa lui avouer ses sentiments, il fut contraint de devoir s'en éloigner en épousant sa jeune sœur une condition du Jarl pour pouvoir accéder au pouvoir.

A présent, cela fais 17 ans qu'il est marié à une femme qu'il n'aime pas. Il vit avec elle car il n'a pas le choix. Pour lui c'est juste une femme et ne sera rien d'autre qu'une femme comme les autres pour lui même si avec elle il a eus une fille à qui il ne prête pas plus d'attention.

Si on doit parler des guerres, il entreprend d'aller vers l'Ouest et il est persuadé que cela ne fera qu’agrandir les dires de ses succès, car il fait déjà énormément parler de lui grâce aux attaques et pillages accomplis.

À présent Astrid va revenir dans sa vie il ne le sait pas encore. Ce qu'il sait encore moins c'est que la grande guerrière qui est une miraculée de la mort appelé la gardienne du Vallaha

(n'hésitez pas à visiter les liens suivant afin d'en savoir plus sur les personnages important de sa vie. La fiche d'Astrid, La fiche d'Elke).


H. Astrid Viljhalmsdottir

On se connait depuis qu'on est enfants. Nous avons toujours été proches. Au fil des années on n'a pu s'empêcher de ressentir des sentiments amoureux. Hors son père me donna une condition épouser sa soeur pour devenir Jarl. Je n'ai eus d'autre choix que d'épouser sa soeur, que je n'aime pas. La revoir bouleverserait tout...

A. 'Elke' Viljhalmsdottir

La soeur d'Astrid, je n'ai jamais été proche d'elle, du moins jusqu'au moment où il fallut l'épouser. Je n'ai jamais rien ressentie pour cette femme, ça m'a juste éloigné de celle que j'aimais... Nous avons eus une fille, et pourtant... au fond ça ne me fais rien.

Viljhalm Andreasson

Le père d'Astrid et Elke, il a remplacé en quelque sorte mon père lorsqu'il est décédé me prenant sous son aile. Il fit de moi son premier choix pour devenir jarl à la condition que j'épouse sa fille Elke, au risque de perdre Astrid...

Les scénario liés à lui par ici, et ici



(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Le Sage le Dim 12 Oct - 21:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



Odin, prête nous ta force {libre 3/4}  Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

Odin, prête nous ta force {libre 3/4}  Empty
MessageSujet: Re: Odin, prête nous ta force {libre 3/4}    Odin, prête nous ta force {libre 3/4}  EmptyMar 9 Sep - 22:54


Viljhalm Prénom²
Andreasson
Libre Pris(e) Réservé(e)
mad mikkelsen • non négociable • Odin prête nous ta force
ø Nom :Andreasson, son père s'appelait Andrea, donc son nom veut dire, fils d'Andrea.
ø Prénom(s) : Viljhalm
Surnom(s) ø Il est bien trop respecté pour avoir un surnom.
ø Date de naissance : 06/06/739
ø Lieu de naissance : Scandinavie.
ø Âge : 54 ans
ø Métier : Ancien Jarl
ø Situation Maritale : veuf et remarié
ø Religion : Il est Païen
ø Famille :Ses parents biologique sont inconnue mais sa mère adoptive se prénommait Malaha et son père adoptif Andrea
ø Signe caractéristiques : Il a perdu un oeil lors d'une guerre. Sans compter de nombreuses cicatrices.

C'est une histoire assez banale, il n'a jamais connue ses parents qui l'ont abandonné à la naissance c'est donc une jeune femme seule qui l'a élevée avec son mari.  Il a vécut une enfance des plus heureuse et tomba amoureux de ce qui deviendra sa femme, Tatia. La jeune femme l'a toujours soutenue. Ainsi quand le premier chef de clan, continuait de traité son peuple comme un moins que rien, Viljhalm encouragé par Tatia, confronta le Jarl d'époque. Il gagne haut la main et prend possession du pouvoir, c'est juste après ça, qu'il décide de partir en Norvège afin de mener à bien son peuple, il avait 18 ans quand il devint Jarl. Vint alors la naissance d'Astrid en 757  et d'Elke en 760, deux filles. Malheureusement la jeune épouse tomba malade et mourra en 761. Il n'a jamais voulut se remarier. Il a une rancoeur incontrôlable envers Astrid, n'ayant jamais cherché à la comprendre. Néanmoins se sentant malade et fatigué, n'ayant plus le courage de gouverner il donne le pouvoir et la place de Jarl à son protéger Rurik à la condition qu'il épouse la plus jeune des filles, Elkes. Mariage arrangé brisant le coeur et entrainant le départ d'Astrid.
A présent il ne sait pas ce qu'est devenue sa fille, il ne sait pas qu'elle est une grande guerrière redouter des plus grands hommes. Il refuse de le dire mais elle lui manque et s'est beaucoup inquiétée pour elle.


D. Astrid Viljhalmsdottir

Astrid est comme le feu, indomptable, dangereuse comme la foudre du marteau de thor. Elle n'était pas faite pour être femme de Jarl. Elle a le sang d'une guerrière. je ne l'ai pas revue depuis l'annonce du mariage de sa sœur, je ne sais pas ce qu'elle est devenue je ne sais même pas si elle est encore en vie et malgré tout je l'aime elle reste ma fille.

A. 'Elke' Viljhalmsdottir

Ma fille préférée, dès son plus jeune age elle s'intéressait à tout, elle savait déjà qu'un grand avenir l'attendait c'est pour cela que je l'ai choisis pour le mariage avec Rurik. C'est aussi d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ça, ses amouretter avec le forgeron ne sont pas des choses que je peux permettre. Et elle le sait bien. "Tu devrais être heureuse que je ne l'ai pas tué pour nous commettre l'affront de t'aimer" lui ais-je dit plus d'une fois en la voyant se lamenter d'amour soin de son amour d'enfance.

RURIK GERMUNDSON

Je l'ai pris sous mon aile alors qu'il avait perdu son père qui m'avait sauvé la vie lors d'une bataille. J'adore ce garçon et je l'ai choisis pour épousé Elke. Ma plus jeune fille. Néanmoins malgré le fait qu'il soit Jarl à présent et devrait être heureux je le sent vide...
Les scénario liés à lui par ici, et ici


(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Le Sage le Ven 21 Nov - 23:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



Odin, prête nous ta force {libre 3/4}  Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

Odin, prête nous ta force {libre 3/4}  Empty
MessageSujet: Re: Odin, prête nous ta force {libre 3/4}    Odin, prête nous ta force {libre 3/4}  EmptyMar 30 Sep - 15:51


Frida Prénom²
Viljhalmsdottir
Libre Pris(e) Réservé(e)
alyssa sutherland • non négociable • Odin prête nous ta force
ø Nom : Viljhalmsdottir
ø Prénom(s) :Frida
Surnom(s) ø Elle n'en a pas en particulier.
ø Date de naissance : 05/05/760
ø Lieu de naissance : Elle est née ici en Norvège.
ø Âge : 33
ø Métier : Femme de Rurik, soeur d'Astrid qu'elle pense morte, fille de l'ancien chef.
ø Situation Maritale : Mariée
ø Religion : Païenne
ø Famille :Son père était l'ancien chef de clan, elle a une soeur ainée du nom d'Astrid qui est partie lorsqu'elle apprit son mariage avec Rurik, leur relation était tendue, mais elle l'a pense morte aujourd'hui comme beaucoup de gens du clan, quant à sa mère elle est décédée.
ø Signe caractéristiques : Elle n'en a pas en particulier.

EN COUR EN COUR EN COUR EN COUR EN COUR EN COUR EN COUR EN COUR EN COUR EN COUR EN COUR


D. ASTRID VILJHALMSDOTTIR

EN COUR EN COUR EN COUR EN COUR

PSEUDO

en cour en cour en cour en cour

PSEUDO

EN COUR EN COUR EN COUR

PSEUDO

EN COUR EN COUR EN COUR.




(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Le Sage le Sam 7 Fév - 18:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



Odin, prête nous ta force {libre 3/4}  Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

Odin, prête nous ta force {libre 3/4}  Empty
MessageSujet: Re: Odin, prête nous ta force {libre 3/4}    Odin, prête nous ta force {libre 3/4}  EmptyMar 30 Sep - 15:52


Ida Prénom²
Valterdòttir
Libre Pris(e) Réservé(e)
Natalie Dormer • non négociable • Odin prête nous ta force
ø Nom :Son père s'appellait Valter, d'où  Valterdottir
ø Prénom(s) : Ida
Surnom(s) ø Il n'en a pas, sauf son frère qui l'appelle princesse tout le temps.
ø Date de naissance : la date de naissance
ø Lieu de naissance : le lieu de naissance
ø Âge : 32
ø Métier : Elle n'a pas de métier proprement parlé, Rurik l'a juste chargée d'enquêter sur les rumeurs. Étant une femme très courtisé, et qui aime les hommes, elle peut leurs retirer facilement des informations.
ø Situation Maritale : célibataire
ø Religion : Païenne
ø Famille :ses parents sont décédés, elle était proche de sa mère, et moins de son père qui était trop violent avec sa mère. Elle a également un frère, qui a tué son père alors qu'elle n'avait que 15 ans.
ø Signe caractéristiques :Pas en particulier à part un regard qui en fait craquer plus d'un.

Elle a grandi avec sa mère, et une partie avec son père. Son père avait la main lourde sur sa mère. Très jeune sa beauté était sans pareil et son père avait le don de la regarder d'une façon déplaisante.

Un soir de plus alors qu'elle n'avait que 15 ans, tard dans la nuit, elle vit son frère rentrer pleins de sang, elle compris très vite qu'il avait tué leur père. ELle ne fut même pas peiné.

Viljhalm Andreasson fut impressionné par l'acte de son frère et ne lui en tint pas rigueur sachant le calvaire que vivait le jeune garçon et sa soeur. Elle a toujours eus une sorte de dette marqué au fer rouge pour ce qu'il avait fait pour son frère. Viljhalm l'a rassura et lui dit qu'elle ne lui devait rien après tout la violence envers femme et enfants étaient d'après lui intolérable.

Quand vint le règne de Rurik elle proposa ses services, il lui dit alors qu'il n'hésitera pas si il a besoin de l’appeler. C'est ainsi qu'après mainte rumeurs sur un éventuel complot sur Rurik, il fit appelle à elle afin d'enquêter sur d'éventuel traitre.


Alwin Valtersson

Mon frère il m'a toujours protégé de notre père qui était violent. Néanmoins je le sent bizarre. Il ne sait pas que je suis une sorte d'espionne, j'essaye de trouver ceux qui se montent contre Rurik, les gens parlent un peux trop par ici. Je ne dois pas lui en parler, à personne.

Viljhalm Andreasson

L'ancien Jarl, j'ai une dette marqué au fer rouge dans le coeur même si il me dit l'inverse, j'ai toujours respecté cette homme et je continuerais jusqu'à ma mort.

Rurik Germundson

Le nouveau Jarl, il a fait appelle à moi afin de pouvoir résoudre cette histoire de rumeurs de complots. Je compte bien mettre mes charmes au services d'homme afin de découvrir la vérité après tout c'est ce que je fais de mieux.

Nom Prénom

Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici.



(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen




Odin, prête nous ta force {libre 3/4}  Empty
MessageSujet: Re: Odin, prête nous ta force {libre 3/4}    Odin, prête nous ta force {libre 3/4}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Odin, prête nous ta force {libre 3/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}
» Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4}
» (F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you
» (M/LIBRE) GUSTAF SKARSGARD + je te dois beaucoup...
» (M/LIBRE) CLIVE STANDEN + our love shouldn't know any boundaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUBLED WATERS 2.0 :: 
Le début de l'histoire
 :: Je recherche une identité :: Postes Vacants
-