AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DAV Ø Elle était belle, oh oui qu'elle était belle quand tu l'habillais de ton seul amour. [FONDATRICE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

is talking to you
you better listen




Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime :
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge



MessageSujet: DAV Ø Elle était belle, oh oui qu'elle était belle quand tu l'habillais de ton seul amour. [FONDATRICE]   Jeu 9 Oct - 1:37


Astrid Ditgarde
Viljhalmsdottir
Elle était belle oh oui elle était belle quand tu l'habillais de ton seul amour.
ø Nom : Je porte le nom de mon père, ancien Jarl de notre village. Je n'en suis pas fière...
ø Prénom(s) :  :Astrid Ditgarde
Astrid veut dire la cavalière divine.
Ditgarde veut dire la bienveillante du peuple.
ø Surnom :Je n'ai pas de surnom, mais les gens ont tendance à m'appeller, la gardienne du Vallaha. (la raison expliquer dans mon histoire)
ø Date de naissance :étant l'ainée je suis née le 03/04/757
ø Lieu de naissance : Je suis née ici même en Norvège, dans notre village.
ø Âge : 36 ans
ø Métier : Jarl de Suède après avoir tué mon mari violent je suis guerrière, et je suis bien plus connu que vous le pensez croyez-moi.
ø Situation Maritale : célibataire. J'ai été mariée, mais c'était pour survivre à une vie que je ne désirais pas. Mais je l'ai tué donc officiellement je serais veuve mais personne ne sait que je suis mariée.
ø Religion : Je n'ai foie qu'en Odin et ses confrères, consœurs !
ø Famille :Mon père est le grand VILJHALM Andreasson, quant à ma mère c'était une jeune fille de village qu'il avait épousé tombant fou amoureux d'elle, la belle et courageuse Tatia.
ø Signe caractéristiques : En plus d'une beauté sans pareil (d'après les guerriers), j'ai de nombreuses cicatrices dans le dos suite aux coups de mon ex mari. Mais également un tatouage sur la cuisse gauche, signe de mon appartenance au Walkyrie.

ø Caractère & Comportement :J'ai toujours été une femme plutôt garçon manqué. Je ne me suis jamais intéressée aux activité féminine, coiffures etc... moi j'ai toujours été attiré par les armes et la guerre. Je suis une personne qui aime certes les trucs de garçon mais je reste une femme, je suis assez sensible, j'encaisse et après j'explose. Je suis très à l'écoute des autres, je ne me laisse pas abattre, mais aider les gens fait partit de moi. Je n'ai pas peur des hommes, au contraire.
ø que pensez vous du Jarl (si vous êtes viking) ? que pensez vous des païens (si vous êtes catholique) ? Rurik est Jarl, il a réussi là où il voulait réussir il a refusé s'opposer à mon père et a préférer me briser le coeur en épousant ma soeur plutôt que d'être un homme. Je reste fière de lui, car il fait parler de lui. ø Avez vous un avis défini sur les autres clans? : Ils se permettent de juger notre clan, notre groupe, mais ils refusent d'apprendre à nous connaître, ils ne sont pas curieux, alors je n'ai pas envie de les connaître. ø Que pensez vous du catholicisme? Un autre dieux? Je n'y crois pas, je suis entièrement dévouée à Odin, et les siens. Ils veillent sur nous. Alors croire qu'un seul Dieu puisse faire le travail de millions d'hommes je n'y crois pas une seul seconde.
>ø Pseudo : SadEyes
ø Âge : 20 ans
ø Avatar choisi : Katheryn Winnick
ø Groupe choisi : Odin, prête nous ta force
ø Comment as tu connu le forum : je suis la fondatrice
ø Que penses tu du forum :Bah je le kiff héhé  please  intello
ø Ta présence sur le forum? : 7/7 pendant les vacances sinon les week-ends.
ø Le code du règlement : validé par Le Sage


(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha



Le futur appartient aux dieux
@ ALASKA.


Dernière édition par D. Astrid Viljhalmsdottir le Ven 31 Oct - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

is talking to you
you better listen




Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime :
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge



MessageSujet: Re: DAV Ø Elle était belle, oh oui qu'elle était belle quand tu l'habillais de ton seul amour. [FONDATRICE]   Jeu 9 Oct - 1:37


   
This is
Who I am
Whos has the key now ?

   
Être l'ainée demande généralement beaucoup de courage car on a beaucoup d'espoir en vous. Je n'ai pas demandé à être la première des deux soeurs à être née. Je n'ai pas demandé à ce que le mépris et le jugement de mon père tombe sur moi. J'ai toujours été le genre de fille à rentré pleine de boue et à rentré plus tard que prévue. Croyez-moi que mon père avait la main légère sur moi, et plus je m'en prenais plus je m'enfonçais dans mes âneries et ça m'était égal, personnes n'avaient le droit de me dire quoi faire !
Ma soeur est née j'avais trois ans, contrairement à moi elle a toujours été la fille modèle. Je me souviens le soir quand je m'ecplisais des soirées organisées par mon père le grand jarl à la réception. "Astrid tu ne peux pas faire ça, tu dois être présente père va te présenter aux hommes du villages pour devenir la futur femme du prochain Jarl." J'avais 16 ans… J'étais amoureuse d'un homme, rurik pour qui mon père avait beaucoup d'estime, sauf que jamais je n'aurais crue qu'il aurait été le favoris de père pour la position de chef de clan. "Elke ! Je ne peux rester, personnes n'a le droit de me dicter ma vie. personne tu entends ?" J'aimais ma soeur… Je l'aime toujours au fond mais c'est vraiment compliqué.

"Elke ! Elke ! Faut que je te parle ! " Je rejoins ma soeur toute contrariée. Elle était là aussi belle que le serait une de nos déesse dans le salon éclairé par la lumière du feu de bois. Père n'était pas là, mère était partie rejoindre les dieux depuis déjà bien longtemps, un an après la naissance d'Elke en 761. Elle se tourne vers moi, son visage avait l'air si triste… "Rurik, il m'évite depuis un moment… Je ne sais pas quoi faire..." Je la vis baisser les yeux. "Astrid.. Faut que je te parle..." je reste silencieuse… une boule au ventre, la tête tourne si fort… "Je dois épouser Rurik afin de devenir femme du Jarl. Père a choisis Rurik… Je suis désolée..." Je relève mon regard vers elle, les larmes aux yeux, je ne suis pas du genre à pleurer mais là on venait de me briser le coeur… Je recule d'un pas, elle essaie de me rattraper et je pars en courant. Mon père me détestais à ce point… Et Rurik… Se lâche… il n'avait même pas oser lui tenir tête. Le lendemain matin j'avais déjà disparut, j'avais 18 ans.

Je refusais de rester ici. Je ne voulais pas supporter les dires des habitants sur le départ inexpliqué de la fille ainé du grand Jarl Viljham. Alors j'ai trainé de village en village finissant par attérir en Suède, dans le nord. Là-bas un homme m’accueillit chez lui, il venait de perdre sa femme. Au début c'était un homme des plus attentionné. Il veillait à ce que je ne manque de rien. Puis il fini par me demander ma main.Je n'étais pas amoureuse mais je savais parfaitement que si je voulais un avenir je devais me marier. Alors je l'ai épousé. Il était Jarl de Suède. Très vite l'annonce comme quoi le Jarl de Suède venait d'épouser une jeune femme inconnu aux cheveux blond d'or, se propagea. Plus le temps passa plus il devint violent. Au début je répliquais même si la force n'y était pas encore. Puis secrètement je pris des cours de défense, et d'épées.
Un soir, je me suis défendue, et le lendemain il envoya des hommes me tabasser en pleine nuit. Cela dura presque 5 ans.

Le soir de mes 24 ans, il organisa une fête pour mon dit anniversaire. La veille encore il avait abusé de sa force. J'étais à bout. Il avait parlé et dit des mots humiliant sur ma personnes aux invités parlant de mes mamelles comme il le disait. Il s'approcha de moi dans mon dos et voulut arracher ma robe pour montrer la beauté de ma poitrine aux invités. Je pris possession du couteau posé sur la table et lui planta alors dans l'oeil. Pensant qu'il se relèverait, celui qui m'avait entrainer à devenir forte, lui trancha la tête, ainsi ce soir là je devins la première femme Jarl du monde des Vikings. Néanmoins tout le monde pense encore aujourd'hui que je suis un homme. C'est assez drôle je dois dire.

Je fis alors des guerres, et devins une redoutable alliée, étant une guerrière particulièrement redoutée et douée (sans me vanté), les gens ont tendance à me prénommer la gardienne du Vallaha. Tout homme trépigne au son de mon surnom, tout le monde en a entendue parler sans même savoir qui je suis réellement. Mon père serait surpris.

Aujourd'hui, je suis toujours Jarl, et je pense qu'il est temps de sortir de l'ombre. Je n'ai jamais eus d'enfants. J'ai faillis en avoir un mais il est décédé à la naissance c'était un fils et je n'en suis pas moins déçue car je refusais qu'il soit l'héritier d'un homme aussi cruel qu'était celui à qui j'étais mariée.

Le jarl Rurik et ma soeur pensent bientôt accueillir le grand Jarl de Suède, sans même savoir que c'est moi, attendant un homme. J'attend ce moment avec impatience. Les cicatrices que je porte dans le dos, sont les années de souffrance que j'ai subit par leurs fautes ! Je suis avide de souffrance et de haine rien ne peux m'apaiser du moins pour le moment.
   

   
   

   
(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha



Le futur appartient aux dieux
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

DAV Ø Elle était belle, oh oui qu'elle était belle quand tu l'habillais de ton seul amour. [FONDATRICE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle était si belle, la poupée, elle que les anges avaient oubliée ✕ Heaven
» Quelle belle prestation... [Shiro Kuchiki] [XXX]
» Il était une fois... Carrefour!
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Il y a un temps pour tout [Pomona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUBLED WATERS 2.0 :: 
Le début de l'histoire
 :: Je me présente :: Fiche validées
-