AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 + FORMULAIRE : le code à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



+ FORMULAIRE : le code à suivre Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

+ FORMULAIRE : le code à suivre Empty
MessageSujet: + FORMULAIRE : le code à suivre   + FORMULAIRE : le code à suivre EmptySam 18 Oct - 18:57


l'union fait la force

Après avoir vue nos boutons etc... voici le formulaire et les conditions pour être partenariat avec nous  coeur

Partenariat Simple
* avoir un minimum de 15 membres
* un design appliqué
* bonjour, merci c'est la moindre des politesse.
*rp actif

Top Partenariat
* Minimum de 50 membres
*politesse forcément.
* un design appliqué
*rp's actif.

Pour les fiche de partenariat vous pouvez la mettre pour les forums qui ont une 20 ène de membres.



(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha



Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Raleway' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Eagle+Lake' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="basepost">
<center><div class="titrepost"><div class="titrepost2">nom du forum</div></div></center>
<blockquote class="textepost">
[b]nombre de membre[/b] ici
[b]date d'ouverture[/b]
[b]catégorie du forum[/b] []rpg université []city []historique []fantastique [] autre
[b]contexte en spoiler[/b] [spoiler]ici[/spoiler]
[b]staff[/b]
[b]type de partenariat[/b] []SIMPLE [] TOP []FICHE
[b]code de votre bouton, fiche, en [color=#990000]CODE[/color][/b]ici

</blockquote>
<br/></div>
<div class="credit">(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org
avatar

StarSpangledBanner
is talking to you
you better listen




+ FORMULAIRE : le code à suivre Empty
MessageSujet: Re: + FORMULAIRE : le code à suivre   + FORMULAIRE : le code à suivre EmptyDim 9 Nov - 23:37

Bonsoir, bonsoir !

Un petit passage pour vous prévenir que votre partenariat avec The Star-Spangled Banner a été accepté ! Vous pouvez donc nous ajouter à votre liste officielle !

Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
D. Astrid Viljhalmsdottir

D. Astrid Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



+ FORMULAIRE : le code à suivre 1415219438-tumblr-n4lyxkfip91r5cpiuo3-250
Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime : + FORMULAIRE : le code à suivre 1415743004-tumblr-n6lr2ctekb1tybv8co7-250
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge

+ FORMULAIRE : le code à suivre 1415045951-tumblr-n7c3c3iamj1tpf1uso2-500

+ FORMULAIRE : le code à suivre Empty
MessageSujet: Re: + FORMULAIRE : le code à suivre   + FORMULAIRE : le code à suivre EmptyMar 11 Nov - 14:19

Bonjour, merci de nous avoir prévenue vous êtes officiellement notre partenaire sdfgh xcvbn coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Natsu*
is talking to you
you better listen




+ FORMULAIRE : le code à suivre Empty
MessageSujet: Re: + FORMULAIRE : le code à suivre   + FORMULAIRE : le code à suivre EmptyDim 25 Jan - 1:46

Bonjour zdfg

Nous faisons la mise à jour de nos forums partenaires et je vous contacte donc pour savoir un peu comment se porte votre forum. Il y a très peu de messages récents postés pense

Cela fait pratiquement 3 mois que vous avez ouvert et vous semblez avoir du mal à décoller. Tout va bien ? Prenez courage zertyu

Natsu*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Natsu*
is talking to you
you better listen




+ FORMULAIRE : le code à suivre Empty
MessageSujet: Re: + FORMULAIRE : le code à suivre   + FORMULAIRE : le code à suivre EmptyDim 25 Jan - 1:48

Et zut ça m'apprendra a mal me relire dep
Bon bah tout ça pour dire que je viens au nom de Behind The Mirror sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



+ FORMULAIRE : le code à suivre Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

+ FORMULAIRE : le code à suivre Empty
MessageSujet: Re: + FORMULAIRE : le code à suivre   + FORMULAIRE : le code à suivre EmptyDim 25 Jan - 17:02

En effet le forum a fermé… Nous pensons à une ré-ouverture mais rien de sure pour le moment. Bonne continuation à vous. dep
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org
avatar

Oms.
is talking to you
you better listen




+ FORMULAIRE : le code à suivre Empty
MessageSujet: Re: + FORMULAIRE : le code à suivre   + FORMULAIRE : le code à suivre EmptyJeu 29 Jan - 12:23

La version trois est arrivée !

+ FORMULAIRE : le code à suivre 150129103748867253

Eh oui ça y est, la troisème version d'OH MY SERIES a été installée. Avec plusieurs nouveautés, un nouveau design, l'animation deux des teams, etc, etc. Alors si tu ne fais pas encore partie de nos 121 previouslyers il est temps pour toi d'y remédier ! 292 séries, 198 fiches acteurs, 138 fiches films et compagnie, franchement que demander de plus ? En plus de ça l'ambiance est juste démente et le forum a désormais un peu plus de trois mois ! Allez, vite, vite, vite, si t'es fan de séries tu ne peux pas manquer cette superbe aventure qu'est OMS !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Natsu*
is talking to you
you better listen




+ FORMULAIRE : le code à suivre Empty
MessageSujet: Partenaire de Behind The Mirror   + FORMULAIRE : le code à suivre EmptyDim 1 Fév - 22:26

Hello :)

Okay je comprends bien la situation. Bah écoutez si vous avez fermé et que vous n'êtes pas sûr de rouvrir, nous allons vous retirer de nos partenaires. Néanmoins, si vous finissez par rouvrir alors n'hésitez pas à revenir vers nous sdfgh

Bonne continuation à vous en tout cas :)

Natsu* de BTM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen




+ FORMULAIRE : le code à suivre Empty
MessageSujet: Re: + FORMULAIRE : le code à suivre   + FORMULAIRE : le code à suivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ FORMULAIRE : le code à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUBLED WATERS 2.0 :: 
Par delà l'écran d'ordinateur
 :: La galerie des blasons
-