AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CLIVE STANDEN + our love shouldn't know any boundaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

is talking to you
you better listen




Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

MessageSujet: (M/LIBRE) CLIVE STANDEN + our love shouldn't know any boundaries    Jeu 30 Oct - 19:35


Ingvar Prénom²
Arnbjörnson
Libre
Clive Standen • peu négociable • Odin prête moi ta force
ø Nom : Arnbjörnson
ø Prénom(s) : Ingvar
Surnom(s) ø Inge
ø Date de naissance : 05/09
ø Lieu de naissance : Norvège
ø Âge : 33 ans
ø Situation maritale : Célibataire
ø Religion : Païen et très croyant en ses dieux
ø Famille :Arnbjörn, son père est forgeron. Elfi sa mère est mère au foyer.
ø Signe caractéristiques : Il a une cicatrice sur la main qui date de sa première rencontre avec Elke. Il a les cheveux souvent longs et détachés.

L'histoire d'Inge est assez libre je ne suis pas le genre de personne à définir beaucoup les choses, ce qui compte est plutôt le lien entre nos personnages (et ce dernier sera expliqué dans la partie lien et dans mes exigences) voilà donc ce qu'il faut savoir sur Ingvar.

+ très attaché à la culture viking et à sa famille qu'il respecte énormément. Il respecte également le Jarl, que ça soit Vilhjalm ou Rurik.
+ enfance et famille totalement libre (Arnbjörn, son père est forgeron. Elfi sa mère est mère au foyer. Il peut avoir des frère et des soeurs si vous le souhaitez)
+ amours au choix, mais coup de foudre avec Elke tout jeune (voir lien) il peut avoir courtisé ou couché avec d'autres hein c'est pas un puceau non plus.
+ il a appris l'art d'être un forgeron auprès de son père et rêve de l'enseigner à ses enfants plus tard s'il en a.
+ il est le premier à connaître le retour de la soeur de Elke, Astrid, et c'est lui qui l'accueillera chez lui le temps de son voyage.
+ caractère : calme, droit, sait se battre, adroit, doux, sait taper du poing quand il le faut, sait se faire respecter, respecte les anciens et ses aînés, n'est pas du genre à se rebeller pour rien, profondément amoureux et n'arrive pas à l'oublier, ...

vous pouvez ajouter des choses pour lui donner de la consistance n'hésitez pas et consultez pour si vous avez besoin


A. 'Elke' Viljhalmsdottir

Je me souviendrai toujours du jour où je l'ai vue. Elle avait le même âge que moi, Elle apprenait à peine à marcher et le Jarl était tellement fier d'elle. Elle allait de bras en bras de sa mère à son père. C'était émouvant, mais ma mère m'a ramené à la maison. Depuis je n'ai pas pu effacer son visage de mon esprit si bien que quelques années plus tard quand elle est venu à la boutique de mon père pour passer une commande pour le Jarl j'ai été tellement surpris que je me suis donné un coup sur la main. Depuis me reste cette trace. Nous nous sommes revus, le courant est immédiatement passé entre nous, l'amour est venu de son côté aussi bien rapidement et elle s'enfuyait régulièrement pour qu'on aille faire de longues balades dans la campagne ou sur un radeau prétextant aller pêcher. Mais tout a une fin et elle a été mariée à Rurik. On ne se revoit plus comme avant et si elle est à présent épouse de Jarl et même mère, il n'y a plus la lueur dans ses yeux que je lui connaissais. Il n'y a plus cette flamme qui fait qu'elle était la plus belle personne qui m'ait été donné de voir. Je n'ai osé qu'une fois aller la récupérer pour la faire mienne, mais je suis tombé sur son père qui n'a pas vraiment apprécié la chose. Je la regarde de loin, je l'aime en secret et j'espère qu'un jour viendra ou nous pourrons être réunis comme il devrait. Je sais qu'elle n'aime pas Rurik et encore moins la position de femme de Jarl. Mais je ne suis rien moi ... je ne suis qu'un simple forgeron.

Rurik Prénom² Germundson

Je ne le connais pas assez, du moins je ne le connais pas personnellement mais je le respecte. Il est celui que Viljhalm a choisi, et donc il est probablement digne de respect, je n'en doute pas. Je l'envie. Pas pour sa position de Jarl, non c'est pas fait pour moi ça, je ne suis pas un homme de pouvoir, ou du moins, je ne pense pas. Mais je l'envie d'avoir Elke dans sa couche tous les soirs. Je l'envie d'avoir eu un enfant avec elle. Mais surtout je lui en veut d'avoir l'air de s'en ficher royalement. S'ils ont tout du  couple parfait, je sais qu'ils ne sont pas heureux. Est ce que c'est parce que j'aime Elke et que je sais qu'elle m'aime aussi? J'en sais rien. Il ne mesure pas quel bijou il a entre les mains. Il ne se rend pas qui il a épousé.

Viljhalm Prénom² Andreasson

J'ai un profond respect pour lui et je ne défierai jamais son autorité. Mais je sais néanmoins qu'il ne m'aime pas. Il sait qu'Elke et moi nous aimions étant enfants. Il sait probablement tout de nos escapades. Quand j'ai essayé de lui demander si je pouvais épouser Elke il m'a recu avec la phrase suivante "Estime toi heureux que ton amour pour ma fille ne te cause pas la mort". Il me tolère, mais rien de plus. Je fais tout pour prouver que je suis un bon viking, que je sais me battre que je suis utile à la communauté. je crois qu'il ne m'aime pas trop ...  

D. Astrid Viljhamsdottir

La soeur d'Elke, on s'entendait très bien. Je lui apprenais à manier l'épée, en échange je lui parlais de sa soeur. Puis j'ai été spectateur du néant dans lequel elle tomba petit à petit. Puis un jour elle est partit, je ne sais si elle est en vie, mais en tout cas si elle l'est, et qu'elle a besoin d'une épaule ma port est ouverte, je la considérait, comme une amie, une soeur, un frère même. Elle est différente des autres femmes elle n'est pas du genre à se laisser faire.



(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Adelheid 'Elke' Viljhalmsdottir


Dernière édition par A. 'Elke' Viljhalmsdottir le Jeu 30 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

is talking to you
you better listen




Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CLIVE STANDEN + our love shouldn't know any boundaries    Jeu 30 Oct - 19:35


Mes Petites
Exigences
Petite citation de ton choix ici

Et voila voila, j'ai terminé ce p'tit scénario. J'espère qu'il t'aura plu si tu le lis. Donc mes p'tites exigences, tu verra y'en a pas vraiment beaucoup. Pour l'avatar, j'adore Clive Standen donc c'est peu négociable mais pas pour autant non négociable n'hésite pas à demander et proposer un autre si tu veux. On ne sait jamais. Pour ce qui est du nom et prénom là c'est totalement négociable, je le nomme Inge, mais ça ne peut être qu'un surnom. Côté histoire tu l'aura vu c'est libre donc n'hésite vraiment pas à en faire ce que tu veux; et pour les liens c'est un lien amoureux avec moi oui, MAIS il n'est pas dit qu'il puisse réellement aboutir un jour, ce qui veut dire que si tu veux te créer un scénario de fille amoureuse de toi n'hésite pas, je ne ferai pas ma jalouse. Je n'aime pas quand tout est bien défini et j'adore quand le hasard est en jeu aussi. Côté rp je ne suis pas chiante tant que ce n'est pas du langage sms et que tu respecte les lignes demandées, ça me va, je sais m'adapter. Côté présence, étant assez prise en ce moment par des soucis de santé énervant je n'ai pas une activité régulière mais je m'arrange toujours pour pouvoir faire ce que j'ai à faire.

Je te remercie d'avoir lu mon scénario et j'espère please please please que tu vas craquer. Merci d'avance. Sache que tu sera recu comme un roi par moi sourcils sourcils


(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Adelheid 'Elke' Viljhalmsdottir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) CLIVE STANDEN + our love shouldn't know any boundaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clive Standen
» Eard Wrecca ~ Dunlending errant
» (M/LIBRE) Miles McMillan ≮ love is a losing game
» (M) CLIVE STANDEN - Blood Brothers
» (m) clive standen ; tyler hoechlin ; kit harington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUBLED WATERS 2.0 :: 
Le début de l'histoire
 :: Je recherche une identité :: Scénarios
-