AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 AEV — if i had a voice i would sing [FONDATRICE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. 'Elke' Viljhalmsdottir

A. 'Elke' Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



AEV — if i had a voice i would sing [FONDATRICE] 9psww3
Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

AEV — if i had a voice i would sing [FONDATRICE] Empty
MessageSujet: AEV — if i had a voice i would sing [FONDATRICE]   AEV — if i had a voice i would sing [FONDATRICE] EmptyJeu 30 Oct - 20:25


Adelheid 'Elke'
Viljhalmsdottir
une petite citation de votre choix
ø Nom : Viljhalmsdottir
ø Prénom(s) : Adelheid
ø Surnom : Elke
ø Date de naissance : 05/05/760
ø Lieu de naissance :Norvège
ø Âge : 33 ans
ø Métier : Femme du Jarl
ø Situation Maritale : Mariée au Jarl, amoureuse d'un autre
ø Religion : Nordique
ø Famille : Viljhalm son père est l'ancien Jarl, Astrid est ma soeur. ma mère est morte et je ne suis pas très proche de ma belle mère.
ø Signe caractéristiques : je garde avec moi un bracelet qu'Inge m'a fait il y a des années.

ø Caractère & Comportement :je suis très respectueuse des croyances et des us et coutumes viking. je connais le panthéon nordique et je prie les dieux très régulièrement. je ne me suis jamais posé de question sur ma foi ou la raison pour laquelle je crois, je crois et c'est tout. je ne suis pas heureuse dans ma vie mais je ne cache bien. je suis amoureuse d'un autre homme mais personne ne le sait. je connais bien des secrts de ma soeur mais elle ne sait pas grand chose de moi. je regrette la complicité passée avec astrid, elle me manque. je suis très attachée à ma famille et ne me suis jamais réellement remise de la mort de ma mère. je n'ai pas d'affinité particulière avec ma belle mère. j'adore apprendre que ça soit de la nourriture de l'esprit ou du corps. j'adore apprendre à me battre. je porte souvent les cheveux longs et détachés. j'adore le tissage. j'adore les robes. quand j'étais petite je m'en allais souvent avec ingvar et personne ne le savait. j'aime ma fille plus que tout au monde. je ne souhaite pas donner de fils à rurik et je sais que les dieux le savent. j'aimerai que rurik me porte plus d'affection, je ne veux et ne tolèrerait jamais son amour, il est pour moi, destiné à ma soeur et je ne l'aime pas d'amour. je ne cesse de penser à ingvar qui me manque plus que tout.
ø que pensez vous du Jarl (si vous êtes viking) ? que pensez vous des païens (si vous êtes catholique) ? je le respecte profondément et suis d'accord avec ses idées d'élargissement à l'ouest. le jarl est aussi mon époux, mais c'est qu'un détail. si côté coeur on n'est pas en phase, pour ce qui est de la politique je le suis.ø Avez vous un avis défini sur les autres clans? : Non pas réellement, mais je respecte les points de vue de chacun ø Que pensez vous du catholicisme? j'avoue ne pas comprendre et être bien trop engoncée dans mes propres croyances religieuses pour vraiment y prêter attention. Néanmoins, j'aimerai en savoir plus, si j'avais l'occasion. J'adore m'instruire. Ce n'implique pas que je puisse me convertir, mais tout simplement que je suis curieuse.
>ø Pseudo : kusumitagraph | lorelei sebasto cha
ø Âge : 28 ans
ø Avatar choisi : Natalie Portman
ø Groupe choisi : ici
ø Comment as tu connu le forum : j'ai aidé à le créer
ø Que penses tu du forum : voir plus haut
ø Ta présence sur le forum? : le plus souvent possible
ø Le code du règlement : validé par le Sage


(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par A. 'Elke' Viljhalmsdottir le Jeu 30 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. 'Elke' Viljhalmsdottir

A. 'Elke' Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



AEV — if i had a voice i would sing [FONDATRICE] 9psww3
Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

AEV — if i had a voice i would sing [FONDATRICE] Empty
MessageSujet: Re: AEV — if i had a voice i would sing [FONDATRICE]   AEV — if i had a voice i would sing [FONDATRICE] EmptyJeu 30 Oct - 20:26


This is
Who I am


LA NAISSANCE
du sang et des larmes
c'est forcément comme ça quand on nait non. et je suis donc née dans le sang et les larmes, sur une peau de bête ou même plusieurs. ma mère aidée de la nourrice a réussi à me mettre au monde. c'était humide, c'était gluant, c'était ...  du sang et puis je n'étais pas un garçon, j'étais une fille, j'étais pas l'espoir d'héritage. des larmes mais tout de suite j'ai été adorée par mon père. par ma soeur. et par ma mère.

LA MORT D'UNE MERE
du sang et des larmes
Et puis un an après ma naissance, alors que l'on me promenait dans le clan avec ma nourrice. quand je suis revenue dans la maison tout avait changé. j'avais pas senti la douleur, j'avais pas senti le changement j'étais trop petite, j'étais trop jeune moi. j'étais qu'un petit nourrisson moi encore. Et j'ai senti cette odeur familière, j'ai senti ce que j'avais déjà senti auparavant.   du sang elle était la, dans son lit. on avait essayé de la soigner. on avait essayé de l'aider en la saignant. Mais il n'y faisait rien. père était à son chevet. Astrid aussi. Et moi je ne comprenais pas encore ... je ne pouvais pas comprendre encore   des larmes

L'AMOUR ETERNEL
du sang et des larmes
Papa voulait savoir quand est ce que sa nouvelle épée allait être prête, alors il m'avait envoyée au forgeron. seule, et j'étais fière d'y être allée seule. Et quand je l'ai interpellé il a sursauté et s'est entaillé la main.   du sang il a rougi immédiatement et est allé bander sa main. je suis entrée dans la maison pour l'aider. Je lui ai dit que j'étais désolée, et j'avais déjà oublié pourquoi je venais. J'étais fascinée par lui. j'avais quoi ... huit ou neuf ans peut être dix au maximum. Mais déjà je sentais mon cœur battre à cent à l'heure. On s'est revus beaucoup. on s'est aimé comme des fous. on a été chaparder des fruits et les manger en se prélassant dans les montagnes. avec l'aide de la nourrice. Astrid elle aussi avait son petit ami, Rurik; mais je ne lui ai jamais parlé d'Ingvar. Ingvar et moi c'était secret, c'était magique. C'est avec lui que j'ai tout connu. quand je finissais mes classes j'avais hâte d'aller le retrouver. Et puis y'a eu ce couperet. Les mots de papa. Ce mariage de convenance.   des larmes je ne pouvais plus être avec lui. et papa l'avait su, depuis bien longtemps. il nous avait toujours observé de loin, mais maintenant que j'allais épouser rurik, il n'en était plus question.

LA DOULEUR DE LA SEPARATION
du sang et des larmes
J'ai bien du obéir. je n'avais pas le choix, je me suis enfuie et j'ai buté sur une marche. je suis tombée la tête la première dans les escaliers. C'est avec une cicatrice sur la joue que j'ai fêté mon mariage.   du sang mais le pire était Astrid. elle qui était mon ainée, ma soeur chérie, ma confidente et ma meilleure amie. je devais épouser l'homme qu'elle aimait et qui l'aimait en retour, je devais devenir son épouse et chef de clan alors que ce droit lui revenait. je me sentais mal. Je me sentais mal. Elle est partie à mes quinze ans.   des larmes et un an après est née Rikke. Elle n'a jamais connu sa nièce. Sa présence me manque.

LA VIE DE FEMME DE JARL
du sang et des larmes
Les années sont passée, et j'ai appris a devenir femme de Jarl. combattre, aider mon mari, nos hommes. du sang politiquement je suis totalement en phase avec mon époux. je le trouve très innovateur et j'abonde souvent dans son sens. Mais dans l'intimité, dans la vie privé, il n'en est rien. Il n'y a rien. je ne l'aime pas. et il ne m'aime pas plus. Il n'y a qu'un pacte entre nous, ce mariage de convenance. Cette fille que j'aime et qu'il n'aime pas. mais je ne lui en veut pas. je ne m'approche pas de lui de trop près. le devoir conjugual il le faut bien. Les apparences il le faut bien. Mais je ne cherche pas à le connaitre, à en savoir plus. il n'est pas mon homme. Il est l'homme de ma soeur. Et la question ne se pose pas.
Mon homme a moi demeure au village. Il est toujours forgeron, il est toujours dans mon champ de vision, et je l'aime. Toujours. Plus fort que tout. Inconditionnellement. Je l'aime en secret, et je ne peux le montrer. Mon Ingvar. des larmes.


(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 

AEV — if i had a voice i would sing [FONDATRICE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAV Ø Elle était belle, oh oui qu'elle était belle quand tu l'habillais de ton seul amour. [FONDATRICE]
» DAV Ø Elle était belle, oh oui qu'elle était belle quand tu l'habillais de ton seul amour. [FONDATRICE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUBLED WATERS 2.0 :: 
Le début de l'histoire
 :: Je me présente :: Fiche validées
-