AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + PRÉSENTATION DU STAFFE : viens on se dévoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



+ PRÉSENTATION DU STAFFE : viens on se dévoile  Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

+ PRÉSENTATION DU STAFFE : viens on se dévoile  Empty
MessageSujet: + PRÉSENTATION DU STAFFE : viens on se dévoile    + PRÉSENTATION DU STAFFE : viens on se dévoile  EmptyJeu 30 Oct - 22:01


Annabelle/SadEyes fondatrice

   
Coucou tout le monde, je joue D. Astrid Viljhalmdottir, mais dans la vie je m’appelle Annabelle. Sur le net on me connait sous le pseudo de SadEyes.  xcvbn  J'ai 20 ans je suis née le 11 juin 1994 et j'ai créé ce forum car j'ai toujours été fascinée par les Vikings et la série n'a fait que m'encourager dans la folie.  hero  

Vous l'aurez compris je suis donc la fondatrice du forum, le contexte est de moi, et le design aussi, le codage est de ma co-fondatrice Loreleï Sebasto Cha. Emma Swan s'est gentiment proposée d'être modératrice.

Je suis donc fascinée par les Vikings, mais aussi la série once upon a time, the walking dead, the flash, the arrow. Bref vous aurez compris je suis une aventurière.  panpan

autrement je suis percée, et tatouée, une de mes autres grandes passions.  sdfgh

Le but de ce forum n'est pas non seulement de faire des rp's, mais aussi de montrer qu'un forum sans clan et tensions ça peut existé.  hero  tape


(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



+ PRÉSENTATION DU STAFFE : viens on se dévoile  Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

+ PRÉSENTATION DU STAFFE : viens on se dévoile  Empty
MessageSujet: Re: + PRÉSENTATION DU STAFFE : viens on se dévoile    + PRÉSENTATION DU STAFFE : viens on se dévoile  EmptyJeu 30 Oct - 22:01


kusumitagraph / lorelei

Parler de moi, c'est pas vraiment ce que je préfère faire mais bon. Il faut bien le faire. Je joue donc A. 'Elke' Viljhalmsdottir et je suis la codeuse/graphiste du forum. J'adore donc tout ce qui est css, html mais aussi le graphisme. C'est mon truc. mon second truc c'est que je suis absolument fanatique de natalie portman. ça se voit à mon avatar. oui peut être bien en effet. que dire de plus, je me fais âgée j'ai 28 ans, j'habite à Brest. j'ai une santé pourrie donc j'ai pas une présence de malade malheureusement. J'espère que vous aimerez bien le forum car on a passé beaucoup de temps dessus. J'adore les films et les séries ... heuuu, bah si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à demander, je mords pas please (a moins qu'on me demande)


(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



+ PRÉSENTATION DU STAFFE : viens on se dévoile  Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

+ PRÉSENTATION DU STAFFE : viens on se dévoile  Empty
MessageSujet: Re: + PRÉSENTATION DU STAFFE : viens on se dévoile    + PRÉSENTATION DU STAFFE : viens on se dévoile  EmptyJeu 30 Oct - 22:01


emma swan, modératrice




Coucou mes petits caméléons, edfghj

Alors, parlons peu, parlons bien mes futurs sujets hihi. Je plaisante, alors sur le forum, je joue "Brunehilde « Jules » Juliaksson" mais un peu partout dans le net, j'ai le pseudonyme d'Emma Swan. Je ne suis pas très inventive pour mon surnom me diriez-vous et je ne vous en voudrais pas parce que c'est vrai. Néanmoins, j'écris sur des forums depuis que j'ai treize ans et j'en ai maintenant presque vingt quatre. Je ne m'ennuie jamais dans le rôle play et j'en ai même fait ma passion. J'adore ça et je ne demande que ça. Je n'ai pas peur de passer des heures et des heures devant mon ordinateur à lire ou à écrire. J'adore tout ce qui est différent, historiques et spéciales. Alors j'ai été servie lorsque les filles m'ont parlées de ce forum basé sur les Vikings. J'ai donc proposé mon aide pour modérer ce forum. coeur coeur

Après avoir tout dit sur ce forum spécial à mes yeux, je tiens à dire que nous sommes toutes ouvertes aux questions, aux demandes en tout genre. (Bien sûr, uniquement en rapport au forum AHAAh.) Ma boite à mp vous êtes également ouverte et je vous accueillerai avec de bons cookies fait maison. please

A bientôt mes petits caméléons ! xcvbn



(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen




+ PRÉSENTATION DU STAFFE : viens on se dévoile  Empty
MessageSujet: Re: + PRÉSENTATION DU STAFFE : viens on se dévoile    + PRÉSENTATION DU STAFFE : viens on se dévoile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ PRÉSENTATION DU STAFFE : viens on se dévoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + RP'S FINI : je viens vous prévenir
» + MODÈLE DE PRÉSENTATION : obligatoire
» Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUBLED WATERS 2.0 :: 
Le début de l'histoire
 :: Tout commence ici
-