AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

is talking to you
you better listen




Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

MessageSujet: + RÈGLEMENT    Ven 22 Aoû - 14:29


le règlement du forum


Pour qu'un forum fonctionne il faut des règles, je sais que c'est pas super agréable mais de toute façon on le verra très vite si vous ne le lisez  démoniaque  pas surtout qu'un forum sur cette époque de l'histoire et la série on dérape vite.  intello

+RÈGLE NUMÉRO I » Un bon départ tu feras.

On doit tous avoir un pseudo décent. Un vraie beau pseudo. Pour ça si vous avez pas d'idée pour comment fonctionne les noms de famille etc.. à l'époque viking, nous vous prions de lire le sujet suivant sur les prénoms/noms. Pour les catholique ça fonctionne comme aujourd'hui.
Néanmoins vous devez respecter une mise en forme pour l'inscription. Et faite aussi en sorte qu'il ne soit pas trop long sinon ça va déformer le profil.

Prénom Nom
Prénom P2. Nom
P2. Prénom Nom


Il est interdit d'utiliser des noms de célébrité exemple: Kate Beckinsale, Olivia Wilde, Paul Wesley, Bradley Cooper.

Une fois cela fait, vous affichez un avatar en 200*320 vous pouvez commencer votre fiche en suivant le modèle de présentation fourni, n'hésitez pas à consulter les annexes créer avec soin par les admins pour vous aidez à créer un personnages complet. Vous avez une semaine, soit sept jours, pour remplir votre présentation. Lorsque vous l'avez terminée, prévenez le staff dans la partie créée à cet usage et attendez votre pré-validation, et suivre les instruction qui en découle. Si deux personnes tentent un avatar c'est le premier qui a fini à condition que sa fiche soit présentable et correct qui aura l'avatar.

Pour les scénario nous n'imposons aucune condition spécifique. Seulement ce qui est écrit dans le modèle. Toujours en ce qui concerne les scénario. Si deux personnes tentent le scénario, c'est le créateur qui déterminera la fiche la plus correct de son point de vue. Réservation d'un scénario possible au choix du membre mais pas plus de trois jours. Attention on ne fait pas les réservations d'avatars hors scénario réservés.

Le forum interdit les personnages historiques qui ont existé. On interdit également la magie et sorcellerie, la voyance n'est pas considéré comme de la sorcellerie.

N'oublier pas que le forum a besoin de personnage important c'est pour ça, que les deux rois importants du forum, le jarl actuel, l'ancien jarl et j'en passe sont des Post Vacant, nous serons intransigeante sur les personnes les prenants.


POUR LES DOUBLES COMPTE/TRIPLE/QUADRUPLE.
Pour avoir un double compte vous devez avoir 2 mois d'ancienneté, 500 points à votre actif.

Pour un double compte: 1500 points et une ancienneté de 4 mois.
Pour un triple compte; 3000 points et 8 mois d'ancienneté
Pour un quadruple compte: 3500 point et 1 ans d'ancienneté.

Vous n'avez pas le droit à plus de 4 comptes pour plus d'explications pour les points rendez vous dans ce sujet.
+ RÈGLE NUMÉRO II » Propreté et soin tu feras.

Nous demandons à ce que (que les portes) les membres postent aux moins un rp par semaine. Nous avons conscience que vous avez une vie, comme nous, mais nous pensons que ce n'est pas énorme, d'autant plus que nous imposons un minimum de seulement 15 lignes par post rp d'autant plus que le forum n'est pas très large.

N'hésitez pas à participer aux évents, topics de groupes et au flood. Vous pouvez également poster dans la partie invité afin de répondre aux visiteurs qui sont dans le doute.
Quand vous avez fini un sujet merci de le répertorier ici.

Pour l'orthographes nous ne faisons pas de fixation dessus mais  faites attention. ("Et" sert à séparer deux phrases tels que: Je m'assieds sur le canapé avec mon chocolat et mes fraises. Quant à "est", il s'agit du verbe être: Il est insupportable.) Pas de langage sms bien entendu mais ça nous semble logique.
Au bout d'un (du Vallaha) mois d'absence sur le forum NON prévenue, vous serez supprimés.

Dans vos rp's, vous êtes priés de mettre dans le titre: [PV pseudo] si vous le faites avec quelqu'un en particulier ou LIBRE s'il est ouvert à tous. Les rp's HOT sont autorisés. Précisez-le dans le titre et surtout restez correct dans vos propos.

+ RÈGLE NUMÉRO III » Le respect tu devras.

Il est important sur un forum, (s'ouvrent à vous) qu'il y ait une bonne entente. Le staff sera donc intransigeant sur le respect entres membres. Tout propos raciste, sexiste, et j'en passe se verra sanctionné par une exclusion.
Et enfin pour finir, amusez-vous, nous ne sommes pas des truands.  hero


(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://troubled-waters.forumactif.org
 

+ RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUBLED WATERS 2.0 :: 
Le début de l'histoire
 :: Tout commence ici
-