AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rurik - La fin justifie les moyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Rurik - La fin justifie les moyens   Ven 31 Oct - 12:49


Rurik Gunnar
Germundson
Warriors don't show their heart until the axe reveals it.
ø Nom : Germundson, qu'il tient de son père.
ø Prénom(s) : Rurik Gunnar : Rurik est le prénom qui a été choisi par sa mère. Et Gunnar, par son père. Gunnar pourrait être traduit comme "combattant, ou seigneur combattant", ça lui promettait un destin glorieux. Quant à Rurik, cela signifie "puissant et glorieux". Dès la naissance, j'ai eu de quoi devenir le puissant Jarl que je suis.
ø Surnom : le Grand Rurik, ou fils d'Odin, par certains J'aime assez bien ce dernier....
ø Date de naissance : 9 Mai 756
ø Lieu de naissance : Norvège, Scandinavie
ø Âge : 37 ans
ø Métier : Jarl, depuis 17 années
ø Situation Maritale : marié à une femme que je n'aime pas
ø Religion : je crois en nos dieux
ø Famille : mon père, Germund, était fermier. Ce qui ne l'empêchait pas de manier les armes comme un grand guerrier. Il est d'ailleurs mort au combat, alors que je n'avais que quatre ans. Quant à ma mère, Olga, elle était une femme dévouée et aimante, qui se chargeait de vendre les légumes au marché.
ø Signe caractéristiques : je suis assez orgueilleux. Mais j'ai de quoi l'être, n'est-ce pas?! Par ailleurs, j'ai aussi beaucoup de cicatrices, surtout dans le dos, souvenirs de mes nombreuses batailles.

ø Caractère & Comportement : Rage et fougue. Comme son père, selon certains. Rurik aime se battre. Jamais il ne l’a caché, et jamais il ne le fera. Depuis très jeune, il a appris le maniement des armes. Haches, épées, boucliers, lances, mais nues. Il s’était forgé un corps d’homme, et un savoir-faire de guerrier. Mais il pouvait aussi s’emporter trop facilement, il fallait le reconnaitre. Observation. En grandissant, il a aussi appris qu’observer les autres, leurs comportements, leurs aptitudes, pouvait être très utile. Pourquoi foncer sur un ennemi quand il suffit de le laisser périr de faim ? Pourquoi foncer sur la porte principale, quand la porte arrière était sans défense ? Cette qualité lui avait fait gagner plusieurs batailles. Réflexion. Comme il vaut mieux parfois observer avant d’agir, il sait qu’il ne sert parfois à rien d’agir sans plan. Si parfois, une réponse immédiate est obligatoire, il est parfois des cas où il vaut mieux réfléchir, peser le pour et le contre, pour prendre la meilleure décision possible. Séduction. Il plait, et il le sait. Si Astrid a été son premier amour, et s’il a épousé Elke, cela ne l’a jamais empêché de rendre visite à d’autres femmes dans leur lit, ou en-dehors. Détermination. Rurik est un homme déterminé. Mais n’est-ce pas le cas de tous les vikings ? Quand il veut quelque chose, il fait tout pour y arriver. Il a voulu devenir Jarl, il l’est devenu. Il veut aller vers l’Ouest ? Il y arrivera. Deux choses, pourtant, lui échappent ou lui ont échappé : Astrid, et un héritier. Mais il n’a pas encore renoncé.
ø que pensez vous du Jarl ? Le Jarl Rurik est un grand Jarl ! Audacieux, visionnaire, il mènera son peuple loin, et notamment vers l'Ouest. Quoi, moi? Ne pas être objectif?  ø Avez vous un avis défini sur les autres clans? les autres clans sont soit des alliés possibles, soit des ennemis.Tant qu'ils ne s'intéressent pas à mes terres ou à mon peuple, je peux les tolérer. Mais s'ils nous causent des ennuis, ou nous manquent de respect... ø Que pensez vous du catholicisme? Même si nous n'avons pas encore été à la conquête de l'Ouest, j'ai entendu parler des ces peuples, de leurs croyances, par des voyageurs et commerçants. L'idée de ne croire qu'en un dieu, et différent des nôtres, me choque, et en même temps, je me fascine pour leur culture. J'aimerais en apprendre plus.
>ø Pseudo : Lysa
ø Âge : 25 ans
ø Avatar choisi : Travis Fimmel
ø Groupe choisi : Odin, prète nous ta force
ø Comment as tu connu le forum : Par ses créatrices
ø Que penses tu du forum : je le kiffe déjà
ø Ta présence sur le forum? : régulière
ø Le code du règlement :Validé par le Sage


(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Rurik G. Germundson le Sam 1 Nov - 23:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Ven 31 Oct - 12:49


This is
Who I am
Par Odin, je jure d'être le plus grand Jarl de l'histoire !

Le vent froid soufflait entre les cimes des arbres, quand Olga hurla une ultime fois, donnant naissance au jeune Rurik. Un cri puissant pour un enfant qui le serait autant, voire même plus. Le père de Rurik, Germund, qui faisait les cent pas devant la porte, entra en entendant le premier cri de l’enfant. Fille ? Garçon ? Inquiet et impatient à la fois, il avança vers le lit et aperçut sa jeune épouse, tenant le nouveau-né. Et son sourire lui donna la réponse. C’était un sourire fier. Un garçon. Germund éclata d’un rire fier et profond. Puis il sortit de la maison et courut annoncer la nouvelle à son ami, le Jarl Viljhalm. Lui-même espérait accueillir bientôt son premier enfant. Et le Jarl pria les dieux d’accueillir lui aussi un fils. Il s’avéra que sa femme donna naissance à une fille, mais ce n’était pas plus mal, dans un sens. Mais chaque chose en son temps.

Rurik grandit dans la santé. L’enfant avait une santé de fer, plein d’énergie, et courait partout. Son père, fermier de profession, passait beaucoup de temps à l’extérieur, mais quand il revenait à la maison, il attrapait son fils dans ses bras et embrassait sa femme. La petite famille était heureuse. Jusqu’à ce que le Jarl ait à combattre et que Germund meure au combat. Il gagna le Valhalla. Mais laissa derrière lui une veuve épleurée et un fils. Si Olga avait de nombreux atouts et reçut deux propositions de remariage, elle le déclina toutes deux et décida de se consacrer à son fils. Elle décida de faire de lui un homme fort, courageux, et le Jarl en personne l’y aida. Il prit Rurik sous son aile, lui qui n’avait que deux filles. En grandissant, Rurik devint fermier, comme son père, mais apprit également à manier les armes, à se battre et ne refusait jamais un combat, même amical. Fort et courageux, il était aussi loyal et volontaire. Il ne reculait jamais devant rien pour atteindre ses buts. Et son but ultime était de devenir un puissant Jarl. Ce qui semblait de plus en plus proche et possible, à mesure qu’il grandissait. A dix-neuf ans, le Jarl l’invita à une soirée et lui proposa de devenir son successeur, à condition qu’il épouse sa fille. Ou plutôt l’une de ses filles. Malheureusement, il ne s’agissait pas d’Astrid et Rurik fut légèrement… Pris de court.

Astrid étant l’aînée du Jarl, il avait cru que… Et à vrai dire, ça l’aurait bien arrangé, puisqu’Astrid et lui avaient comme qui dirait une relation… Une relation... particulière. Depuis qu’ils étaient enfants, Astrid et lui avaient l’habitude de passer du temps ensemble. Jouer, se battre,… Se rapprocher plus intimement… S’il n’avait jamais confessé ses sentiments, si jamais ils ne s'étaient embrassés, il s’était toujours vu l’épouser. Ils se ressemblaient tellement, ils avaient tant de choses en commun, ça aurait été logique. Il aurait été heureux, il en était persuadé.

Mais ce n’était pas Astrid que le Jarl entendait lui faire épouser, mais sa jeune sœur Elke. Et, si l’idée de ne pas épouser Astrid le dérangeait, il accepta néanmoins la condition du Jarl. Parce qu’il voulait être son successeur, c’était ce qu’il voulait depuis qu’il était enfant. Et Rurik était du genre à faire tout le nécessaire pour atteindre ses buts.

La cérémonie du mariage eut lieu sans Astrid qui avait disparu, du jour au lendemain, sans prévenir. Les traditions furent respectées, du bain chaud, à l’échange des épées. Avec, évidemment, la nuit de noces. Rurik avait bu plus que d’ordinaire. Pour se… motiver à faire sienne cette femme qu’il n’aimait pas, à qui il n’avait jamais prêté la moindre attention. Il ne l’embrassa même pas, et ne se soucia pas non plus de ses craintes ou de son plaisir. Il fit d’Elke une femme, puis lui offrit un cadeau le lendemain, comme le voulait la tradition, encore une fois, mais son sourire n’était pas franc. Si en public, il se forçait à sourire, pour préserver les apparences, dans l’intimité, il était froid, absent. Quand Elke tomba enceinte, il pria les dieux qu’il s’agisse d’un fils, afin que sa descendance soit assurée. Malheureusement, Elke donna naissance à une fille à qui Rurik n’accorda qu’un regard, avant d’aller noyer sa détresse dans l’alcool. Avec une fille, il devrait encore tenter d’avoir un fils…

Au but de dix-sept années de mariage, il n’avait toujours qu’une fille qui grandissait mais ne l’intéressait toujours pas.

Heureusement, son rôle de Jarl lui apportait plus de réjouissance. Régulièrement, il organisait des pillages, dans l’Est, essentiellement. Mais son rêve, c’était de voyager vers l’Ouest, d’aller là où nul autre Viking n’était allé, de découvrir de riches contrées et de devenir le Jarl le plus puissant et le plus riche de l’histoire. Bah quoi ? D'ailleurs, il avait récemment entendu parler d'un moyen de se diriger en pleine mer, et lui permettrait de trouver des terres...

Evidemment, avoir un fils serait bien. Mais avoir Astrid aussi. Or, depuis son mariage, il n’avait plus eu de ses nouvelles. La belle Astrid… La belle et forte Astrid...



(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Rurik G. Germundson le Dim 2 Nov - 20:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Ven 31 Oct - 12:52

Bienvenu mon gendre !! zdfg zdfg zdfg zdfg sdfgh sdfgh edfghj edfghj

Je te souhaite bon courage pour ta fichette et surtout n'hésite pas à venir me voir si jamais tu as une question, n'importe laquelle. Il y a aussi Elke et Astrid qui sont les admins de ce forum.

Si tu n'hésites pas à venir me voir, je te ferai plein de cookie maison !!! feelinggood
Revenir en haut Aller en bas

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Ven 31 Oct - 13:16

Merci bien... Femme.

yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Ven 31 Oct - 13:49

On va bien s'entendre, toi et moi XDD puyt
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is talking to you
you better listen




Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime :
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge



MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Ven 31 Oct - 13:50

OMG OMG je ne pensais pas qu'il serait si vite pris. BIenvenu à toi Jarl Rurik hâte que nos chemins se croisent de nouveau ! Si tu as la moindre question n'hésite pas coeur

et ton gif tu profil est sdfghjklmlkjhgfdfghjk xcvbn



Le futur appartient aux dieux
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

is talking to you
you better listen




Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Ven 31 Oct - 14:11

MA LYSAAAAAAAAAAAAAAAA sdfgh sdfgh sdfgh sdfgh sdfgh sdfgh sdfgh sdfgh sdfgh
JE T'AIMMEEEEEEEEEEEUH love love
Bienvenue sur le forum ma chérie feelinggood


Adelheid 'Elke' Viljhalmsdottir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Ven 31 Oct - 14:25

D. Astrid Viljhalmsdottir a écrit:
OMG OMG je ne pensais pas qu'il serait si vite pris.

M'enfin! Il est génial ce PV! zdfg

Je vais avoir les deux plus belles femmes du forum pour moi, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is talking to you
you better listen




Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Ven 31 Oct - 14:26

Ouais non même pas en rêve, je t'aime pas tête de nœud!


Adelheid 'Elke' Viljhalmsdottir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Ven 31 Oct - 15:25

T'es ma femme. Tu feras ce que je te dis. Et j'aurai besoin d'un fils, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is talking to you
you better listen




Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime :
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge



MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Ven 31 Oct - 15:29

YOLO SISTER AU PIEUX COUCHÉ ET FIS ÇA ! XD



Le futur appartient aux dieux
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

is talking to you
you better listen




Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Ven 31 Oct - 15:38

nan mais vous ça va pas dans votre tête hein!


Adelheid 'Elke' Viljhalmsdottir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

is talking to you
you better listen




Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime :
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge



MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Ven 31 Oct - 15:40

Bah écoute hein je peux rien faire pour toi moi evil



Le futur appartient aux dieux
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Ven 31 Oct - 15:43

Tu pourrais prendre sa place...

love2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is talking to you
you better listen




Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Ven 31 Oct - 15:46

Ouais je préfèrerai moi ...


Adelheid 'Elke' Viljhalmsdottir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

is talking to you
you better listen




Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime :
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge



MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Ven 31 Oct - 15:48

Va dire ça à ton si admirable papa chéri d'amour toi ! puyt



Le futur appartient aux dieux
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

is talking to you
you better listen




Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Ven 31 Oct - 15:50

Tu crois pas que je lui ai déjà dit ...


Adelheid 'Elke' Viljhalmsdottir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

is talking to you
you better listen




Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime :
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge



MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Ven 31 Oct - 15:51

Ceux ne sont plus mes affaires hahahahahhaha



Le futur appartient aux dieux
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Sam 1 Nov - 23:25

J'ai réussi à bien avancer dans ma fiche, je suis content(e) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is talking to you
you better listen




Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime :
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge



MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Sam 1 Nov - 23:53

J'ai tout lue *_* j'adore. Je suis curieuse de voir ce que tu veux y ajouter <3



Le futur appartient aux dieux
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Dim 2 Nov - 13:05

Haha <3
Je ne sais pas si je vais ajouter quelque chose, mais je relis et alors je proclamerai officiellement cette fiche terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is talking to you
you better listen




Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime :
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge



MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Dim 2 Nov - 13:22

D'accord grand RURIK <3



Le futur appartient aux dieux
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

is talking to you
you better listen




Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Dim 2 Nov - 21:11


Tu es presque validé


ODIN PRETE NOUS TA FORCE
« qu'Odin nous offre la force de prospérer» Félicitation tu as été pré-validé(e) par le staff.:coeurr: ce qui signifie que tu n'es plus très loin de la ligne d'arrivé.

Ici Astrid, j'adore ta fiche j'aime ta façon d'écrire j'ai vraiment hâte de rp. sdfgh Tu peux désormais poster à la suite le code qui ira dans le bottin. Un Admin viendra te valider définitivement.


Je valide mon avatar
Si je suis un inventé ou un Post Vacant
Code:
[code][color=#cc0033]⊱[/color][url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url] → nom du personnage en minuscule[/code]

Si je suis un scénario
Code:
[color=#996699]⊱[/color][url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url] → nom du scénario en minuscule

si tu es un DC ou un TC merci de venir visiter ce lien. Et surtout n'oublie pas de voter pour nous ici. tape ➺ crédit fantaisiie


(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://troubled-waters.forumactif.org

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Dim 2 Nov - 21:27

Code:
[color=#cc0033]⊱[/color][url=http://troubled-waters.forumactif.org/u6]TRAVIS FIMMEL[/url] → rurik g. dermundson
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is talking to you
you better listen




Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime :
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge



MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   Dim 2 Nov - 21:46

tu peux dès à présent rp <3



Le futur appartient aux dieux
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: Rurik - La fin justifie les moyens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rurik - La fin justifie les moyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens
» [Tyrannia] La faim justifie les moyens
» La faim justifie les moyens [Belinda A. Goldsmith]
» [Flashback] Car la fin justifie les moyens. [Solo-Entraînement du haki]
» La Faim Justifie Les Moyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUBLED WATERS 2.0 :: 
Le début de l'histoire
 :: Je me présente :: Fiche validées
-