AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Dim 2 Nov - 2:12


rikke freyja
ruriksdottir
une petite citation de votre choix
ø Nom : ruriksdottir.
ø Prénom(s) :frederike & freyja.
ø Surnom : rikke.
ø Date de naissance :vingt novembre sept sent soixante-seize.
ø Lieu de naissance : en norvège.
ø Âge : dix-sept ans.
ø Métier : fille du jarl.
ø Situation Maritale :célibataire.
ø Religion : païenne.
ø Famille :: rurik, son père, est le jarl. vilhjalm est son grand père, l'ancien jarl. elke, sa mère la femme du jarl. astrid est sa tante, mais elle en l'a connait pas.
ø Signe caractéristiques : beaucoup de gens lui disent qu'elle ressemble énormément à sa très chère mère.

ø Caractère & Comportement :on a toujours décrit l'adolescente comme quelqu'un de calme et réfléchie. en effet, rikke à toujours été une enfant de nature calme et obéissante, elle a toujours fait ce que ses parents voulaient qu'elle fasse sans vraiment demander pourquoi pour ne pas qu'ils se mettent en colère. discrète, il lui arrive d'aller et venir dans des lieux où personne ne la remarque. rikke est une jeune femme de nature timide et naïve, elle a toujours eu un peu de mal à aller vers les autres et est assez influençable. depuis sa naissance, rikke est une bonne païenne et pris les dieux assez souvent. elle est très attachée aux coutumes des vikings. en effet, elle aime beaucoup passer du temps à prier, c'est une façon pour elle de faire le vide. elle est aussi quelque peu impulsive, lorsqu'elle a une idée en tête, rien ni personne ne peut l'arrêter. rikke est aussi très protectrice envers les personnes qu'elle aime ; elle est extrêmement proche de sa mère, à qui elle ressemble beaucoup, mais elle est certaine que son père ne l'aime pas et qu'il préférerait largement avoir un fils plutôt qu'elle.
ø que pensez vous du Jarl ? le jarl n'est autre que son très cher père. bien que ce dernier ne semble pas prêter attention à la demoiselle, cette dernière aime son père mais voudrais qu'il la remarque .. elle le respecte beaucoup et le respectera toujours en temps que jarl mais aussi en temps que père.ø Avez vous un avis défini sur les autres clans? : non, pas réellement. à vrais dire, la jeune brune ne se préoccupe pas des autres clans mais elle les respectent quand même. ø Que pensez vous du catholicisme? cette religion l'intrigue plus qu'autre chose, à vrai dire. elle voudrait en savoir plus, en apprendre d'avantage sur cette religion qui lui est inconnu. elle respecte cette religion, comme elle respecte toutes les autres. rikke comprend assez bien le fait que des personnes ne croient pas en ses dieux et qu'elle ne croit pas aux leurs.
>ø Pseudo : lolise.
ø Âge : seize ans.
ø Avatar choisi : alexandra dowling.
ø Groupe choisi : odin.
ø Comment as tu connu le forum : par facebook.
ø Que penses tu du forum : tout simplement sublime.  zertyu
ø Ta présence sur le forum? : normalement, tous les jours.
ø Le code du règlement : validé par Le Sage


(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Rikke Ruriksdottir le Dim 2 Nov - 14:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Dim 2 Nov - 2:12


This is
Who I am
once upon a time.



Le vingt novembre sept cents soixante-seize, était l'une des premières fois où le visage d'Adelheid Viljhalmsdottir s'était illuminé à la vue de la petite créature qui venait de montrer le bout de son nez et qu'elle tenait dans ses bras. Adelheid était devenue mère pour la première fois de sa vie, alors qu'elle n'avait que dix-neuf petites années. Le petit bébé qu'elle tenait dans ses bras était née le vingt novembre de l'année sept sent soixante-seize. Pour le père de l'enfant, Rurik Germundson, la naissance de sa fille était plus une grande déception qu'autre chose. En effet, la prénommée Rikke n'était pas un garçon mais une fille, alors que son père ne voulait qu'une chose : avoir un fils afin d'avoir un descendant. Mais la demoiselle s'est assez vite habituée au fait que son père ne prête aucunes attentions a elle et ça ne l'a pas dérangée plus que cela. Lorsqu'elle était encore une enfant, la jolie brune, passait beaucoup de temps avec sa très chère nourrisse, afin de parfaire son éducation mais aussi parce que Rikke préférait restée avec la femme qui lui a beaucoup appris plutôt qu'avec les enfants de son âge. En effet, elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, étant souvent plongée dans le seul livre qu'elle avait pu avoir et préférait restée seule dans son coin, au calme. En plus d'apprendre à lire, la mère de la jeune fille lui avait appris à tisser, une chose que la demoiselle a toujours aimé faire lorsqu'elle voulait se retrouver seule ; mais elle lui a aussi appris à manier l'épée, une chose qu'elle a voulue apprendre essentiellement afin que son père la remarque, sans vraiment de succès. Ayant été fille unique toute son enfance, bien qu'elle ne le criait pas sur tous les toits, Rikke a toujours aimée être fille unique, mais elle a toujours pensé qu'elle aurait, dans un jour proche, un petit frère ou une petite soeur mais ce nouvel enfant n'est pas arrivé au grand désespoir du jarl, Rurik.


Les cris et les rires d'enfants avaient envahi le village, ce qui avait fait sourire la jeune demoiselle de quinze ans. Cette dernière ne pouvait pas s'empêcher d'aller les rejoindre pour jouer avec eux. En effet, elle a toujours aimé les enfants et, bien qu'elle aime beaucoup être fille unique, elle aurait voulu avoir un petit frère ou une petite soeur, pour s'en occuper, mais elle toujours eu une peur : que sa mère donne un fils au clan et qu'elle soit comme effacée de la vie du clan. Au bout de près d'une bonne heure et demie à jouer avec les enfants du village, Rikke était repartie auprès de sa nourrisse pour recommencer à tisser, n'ayant pas d'autre chose à faire. Après quinze années de vie sur Terre, la jolie demoiselle commençait à désespérée, tout simplement parce que son père ne s'intéressait toujours pas à elle. Alors, elle avait décidé de ne plus faire aucun efforts pour qu'il la remarque, comme elle avait essayé de le faire ces années précèdentes. A la place, elle essaie de passer plus de temps avec sa mère, avec qui elle a toujours été très proche. En vérité, Elke a toujours été un modèle pour la demoiselle, cette dernière rêvait de devenir comme sa génitrice lorsqu'elle sera plus âgée et elle l'espère toujours. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, la jolie brunette avait de plus en plus envie de voir le monde. De quitter son village, son pays natal pour voir le monde, tout comme son père l'avait fait, mais elle savait très bien que ce dernier ne serait jamais en accord avec cela. Donc elle en a beaucoup rêvé, ce demandant comment le monde pouvait être pendant plusieurs années, avant d'oublier ce rêve stupide qu'était un rêve d'enfant enfin, c'est ce qu'elle pense, aujourd'hui elle pense plus à son futur qu'à ses rêves qu'elle avait lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Comme toutes les personnes du village, les dieux ont toujours eu une grande place dans la vie de la de Rikke, même enfant, cette dernière allait prier les dieux tous les jours avec sa mère, mais la demoiselle ne pouvait pas s'empêcher de bouger lors des premières fois où elle était venue prier les dieux, une chose qu'elle a gardé en mémoire et qui avait quelques peu rire sa génitrice.


Prier était l'unes des très rares choses que la demoiselle pouvait faire pour rester seule, au calme. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser au moment où elle aura un petit frère. Elle ne veux pas espérée restée fille unique encore longtemps, car elle sait très bien qu'un garçon va arrivé à un moment ou à un autre. Et lorsque cet enfant arrivera, Rikke a peur que sa mère l'oublie, qu'elle ne s'intéresse plus à la brune comme son père l'a si bien faits toutes ces années. Elle a peur de passer au second rang, que personne ne fassent attention à elle et surtout que sa mère ne fasse plus attention à elle. C'est idiot, voir égoïste, mais Rikke tiens beaucoup trop à sa mère pour la partager avec quelqu'un d'autre, même si elle n'aura pas vraiment le choix quand l'enfant va montrer le bout de son nez ... L'adolescente avait secoué la tête pour chasser ses idées de son esprit et était restée encore quelques minutes pour prier avant de reprendre ses activités, ce qui résume au tissage et à parfaire son éducation. Elle ressemble de plus en plus à sa mère, Elke, avec qui elle est toujours aussi proche. Rikke deviens une jeune femme de plus en plus sage et réflechie, et est aussi toujours aussi calme que lorsqu'elle était une petite fillette. Même si elle ne cherche plus vraiment à plaire à son paternel, la demoiselle veut toujours apprendre à se battre, mais on ne peut pas dire qu'elle y arrive ... Enfin bref, Rikke passe, ou essaie du moins, de passer le plus de temps possible avec sa mère avant que cette dernière ne donne un fils au clan .. Rikke ne peux pas s'empêcher d'y penser, en vérité, elle y pense à chaque fois qu'elle ne fait rien, ce qui veut dire assez souvent en fait. Depuis quelques mois, elle passe le plus clair de son temps avec Elke ou alors prier les dieux ou s'entraîner à manier l'épée, elle essaie d'éviter le plus possible son père et aussi un peu le clan. Elle est dans ce qu'on appelle la crise d'adolescence, mais bien qu'on ne le voit pas vraiment vu qu'elle reste tout de même calme, polie et bien élevée, elle reste quand même une adolescente qui rêve d'indépendance. Rikke passe beaucoup de temps à observer les personnes vivent dans le village, elle voit, d'ailleurs, bien que sa mère est dans une détresse mais elle ne connait malheureusement pas la cause, et la brune ne veut pas le lui demander. Après tout, ça ne doit pas être si grave, non ? Mais elle ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour sa génitrice, c'est plus fort qu'elle;


(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Rikke Ruriksdottir le Sam 8 Nov - 17:29, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is talking to you
you better listen




Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Dim 2 Nov - 2:13

MA FILLE! :D
Bienvenue sur le forum !! Si tu as la moindre moindre question, n'hésite surtout pas, je suis là pour répondre à tes questions :D


Adelheid 'Elke' Viljhalmsdottir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Dim 2 Nov - 2:22

MAMAAAAN CHÉRIIIIIE zdfg zertyu

mercii beaucoup ! please
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is talking to you
you better listen




Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime :
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge



MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Dim 2 Nov - 2:26

OOOOOOOOOHHHHH la fille de ma sœur et de l'homme que j'aime hahaha ! zertyu
Bienvenue parmis nous ! Tu as choisis un sacrer scénario coeur



Le futur appartient aux dieux
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Dim 2 Nov - 2:30

ma tata que je ne connais pas ! zdfg zertyu

bref, merciiiiiii beaucoup xcvbn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is talking to you
you better listen




Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime :
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge



MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Dim 2 Nov - 2:32

Héhé ca promet :D sdfgh tape xcvbn



Le futur appartient aux dieux
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Dim 2 Nov - 11:54

ouiiiii, j'ai trop hâte ! zdfg sdfgh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Dim 2 Nov - 13:04

MA FIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE ! <3 (oui enfin, c'est la joueuse qui est contente surtout)

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Dim 2 Nov - 13:38

PAPOUNEEEEET ! zdfg please

merci beaucoup ! zertyu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Dim 2 Nov - 15:59

Bienvenue à la fille de ma belle-fille !!! edfghj edfghj edfghj edfghj edfghj edfghj zdfg zdfg zdfg zdfg zdfg zdfg zdfg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Dim 2 Nov - 21:28

merciiii beaucouuup ! zertyu xcvbn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Jeu 6 Nov - 21:57

La suiiiiiiiite xcvbn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is talking to you
you better listen




Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime :
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge



MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Jeu 6 Nov - 22:01

Oh oui la suite. !!!



Le futur appartient aux dieux
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Jeu 6 Nov - 22:35

la suite arrive samedi au plus tard les gens zsdfghj edfghj
Revenir en haut Aller en bas

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Jeu 6 Nov - 23:20

Ton gif ressemble un peu au bapteme de l'époque, immersion dans l'eau, la robe blanche... XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Sam 8 Nov - 12:59

j'y avais pas fait attention, mais c'est vrais ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is talking to you
you better listen




Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Sam 8 Nov - 17:53


   

   
Tu es presque validé

   

   
ODIN PRETE NOUS TA FORCE  
   « qu'Odin nous offre la force de prospérer» Félicitation tu as été pré-validé(e) par le staff.:coeurr:  ce qui signifie que tu n'es plus très loin de la ligne d'arrivé.  

   C'est parfait vraiment par-fait, espérons maintenant qu'Ingvar et papa soit pris et on va VRAIMENT pouvoir s'amuser! Tu peux désormais poster à la suite le code qui ira dans le bottin. Un Admin viendra te valider définitivement.    


   Je valide mon avatar  
   Si je suis un inventé ou un Post Vacant
   
Code:
[code][color=#cc0033]⊱[/color][url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url] → nom du personnage en minuscule[/code]

   Si je suis un scénario
   
Code:
[color=#996699]⊱[/color][url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url] → nom du scénario en minuscule

   si tu es un DC ou un TC merci de venir visiter ce lien.  ➺ crédit fantaisiie
   

   
(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Adelheid 'Elke' Viljhalmsdottir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Sam 8 Nov - 17:57

Code:
[color=#996699]⊱[/color][url=http://troubled-waters.forumactif.org/u7]ALEXANDRA DOWLING[/url] → rikke ruriksdottir
zertyu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is talking to you
you better listen




Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Sam 8 Nov - 18:02

Merciiiiii :D voila t'es validée complètement


Adelheid 'Elke' Viljhalmsdottir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   Sam 8 Nov - 18:08

Haaaa ma fille!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen




MessageSujet: Re: if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.   

Revenir en haut Aller en bas
 

if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» who you love should not determine how you live (riley)
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUBLED WATERS 2.0 :: 
Le début de l'histoire
 :: Je me présente :: Fiche validées
-