AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. 'Elke' Viljhalmsdottir

A. 'Elke' Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  9psww3
Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  Empty
MessageSujet: (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything    (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  EmptyJeu 30 Oct - 20:50


Rikke Prénom²
Ruriksdottir
prise
Sophie Turner • négociable • Odin
ø Nom : Ruriksdottir
ø Prénom(s) : Rikke
Surnom(s) ø au choix
ø Date de naissance : 20/11/776
ø Lieu de naissance : Norvège
ø Âge : 17 ans
ø Métier : au choix
ø Situation Maritale : au choix
ø Religion : païenne elle respecte ses dieux
ø Famille :son père est Rurik le jarl. son grand père est Vilhjalm l'ancien jarl, sa mère est elke la femme du jarl. Elle ne connait pas sa tante, astrid.
ø Signe caractéristiques : on lui dit beaucoup qu'elle ressemble à sa mère


L'histoire de Rikke est assez libre je ne suis pas le genre de personne à définir beaucoup les choses mais étant donné que c'est ma fille il y a des choses à savoir bien évidemment.

+ elle est la fille de Rurik et Elke. Elle sait que ses parents ne s'aiment pas. elle a toujours eu l'impression que son père ne l'aimait pas.
+ elle adore son grand père et a beaucoup de respect pour lui mais elle a l'impression aussi qu'il ne l'aime pas.
+ elle ne le dit pas sur tout les toits mais elle est heureuse d'être fille unique pour le moment, elle a peur que si sa mère donne enfin un fils elle serait éclipsée de la vie du clan
+ très studieuse elle passe de nombreuses heures avec sa nourrice à pouvoir s'éduquer comme il faut.
+ elle est très proche de sa mère dont elle sent la détresse sans savoir la cause, elle est quand même à un haut poste dans le village.
+ elle adore autant tisser que manier l'épée.

vous pouvez ajouter des choses pour lui donner de la consistance n'hésitez pas et consultez pour si vous avez besoin


A. 'Elke' Viljhalmsdottir

Ma mère, je l'aime plus que tout, elle est une des personnes les plus fortes que je connaisse et je sais que sa vie n'est pas facile. Elle ne m'a pas abandonnée car j'étais une fille, alors que j'étais une déception pour tout le monde puisque je n'étais pas un garçon comme tout le monde pensait. Mais non ... elle m'a prise dans ses bras et m'a donné son amour tout de même. Dix sept ans et je suis à son image, du moins j'aime à le penser, elle est instruite, forte et droite. Et moi aussi. Elle sait se battre, et moi aussi. Je l'apprécie énormément et j'aimerai qu'elle soit plus heureuse.  

Rurik Prénom² Germundson

Mon père. j'ai toujours l'impression qu'il ne m'aime pas. Et je pense que c'est réellement ça. il ne m'aime pas. parce que je suis une fille? Parce que je suis la fille d'Elke? Je sais bien qu'il n'aime pas ma mère non plus. nous n'avons jamais été une famille heureuse et chaleureuse, malheureusement. J'aimerai qu'il me remarque, qu'il voie a quel point je m'applique pour qu'il voie que je mérite d'être sa fille.

Ingvar Prénom² Arnbjörnson

Ce jeune homme a l'air tout le temps à regarder ma mère. Je me demande pourquoi. Mais quand elle le regarde on dirait qu'elle retrouve un peu des couleurs. Est ce qu'elle serait pas insensible aux charmes de notre beau forgeron. Pourquoi ne pas essayer de les pousser dans les bras l'un de l'autre?

Frida Prénom² Snorredottir

Frida est ma nourrice depuis toujours. je m'entend très bien avec elle et je suis heureuse que sa mère se soit elle aussi occupée de ma mère. ca nous fait un peu un lien entre nous encore plus fort.



(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par A. 'Elke' Viljhalmsdottir le Sam 8 Nov - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. 'Elke' Viljhalmsdottir

A. 'Elke' Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  9psww3
Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything    (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  EmptyJeu 30 Oct - 20:54


Mes Petites
Exigences
Petite citation de ton choix ici

Alors vla j'ai terminé le scénario d'ma p'tite fille. J'te remercie de t'y être arrêté. Voila donc mes exigences, mais tu vas voir je suis pas trop rasoir. Pour l'avatar, j'adore Sophie Turner mais c'est très négociable je trouve qu'elle a des airs de Natalie Portman un peu et c'est pour ça que je l'ai choisie, mais c'est tout à fait négociable, n'hésite pas à proposer. On ne sait jamais. Pour ce qui est du nom et prénom là c'est non négociable vous le comprendrez bien, le prénom Rikke peut n'être qu'un surnom si vous voulez. Côté histoire tu l'aura vu c'est libre donc n'hésite vraiment pas à en faire ce que tu veux; et pour les liens c'est libre aussi, surtout côté amoureux, je veux rien définir du tout comme ça vous pouvez faire ce que vous voulez de la jolie Rikke. Côté rp je ne suis pas chiante tant que ce n'est pas du langage sms et que tu respecte les lignes demandées, ça me va, je sais m'adapter. Côté présence, étant assez prise en ce moment par des soucis de santé énervant je n'ai pas une activité régulière mais je m'arrange toujours pour pouvoir faire ce que j'ai à faire.

Ouhhh il me reste plus qu'à te dire que j'espère te voir venir dans le coin et que si tu prend ma fille, je te vénèrerait jusqu'aux étoiles xcvbn xcvbn xcvbn


(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
is talking to you
you better listen




(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything    (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  EmptyDim 2 Nov - 2:05

je suis lààà ma mamounette chérie zertyu

par contre, j'ai pas trop trop sophie :pastaper: donc j'ai pris alexandra dowling à la place, j'espère que ça te conviens quand même please ange
Revenir en haut Aller en bas
A. 'Elke' Viljhalmsdottir

A. 'Elke' Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  9psww3
Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything    (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  EmptyDim 2 Nov - 2:07

Oh ouiiiiiiii :D
PAs de problème, ça me va tout à fait <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
is talking to you
you better listen




(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything    (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  EmptyDim 2 Nov - 2:12

merciii zertyu coeur
Revenir en haut Aller en bas
A. 'Elke' Viljhalmsdottir

A. 'Elke' Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  9psww3
Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything    (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  EmptyDim 2 Nov - 2:14

Non merci à TOI de prendre mon scénario xcvbn yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
is talking to you
you better listen




(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything    (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  EmptyDim 2 Nov - 2:14

je suis tombée sous le charme du scénario dès que j'ai commencer à lire les premières lignes zertyu (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  90665621
Revenir en haut Aller en bas
A. 'Elke' Viljhalmsdottir

A. 'Elke' Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  9psww3
Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything    (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  EmptyDim 2 Nov - 2:19

OH! tu me fais extrêmement plaisir là :D Manquera notre p'tit Ingvar et on va pouvoir vivre un superbe drame familial XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
is talking to you
you better listen




(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything    (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  EmptyDim 2 Nov - 2:21

et est-ce que c'est possible de me réserver ton magnifique scénario ? zertyu

aah oui, je sens que ça va donner des rps de folie ! zdfg
Revenir en haut Aller en bas
A. 'Elke' Viljhalmsdottir

A. 'Elke' Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  9psww3
Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything    (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  EmptyDim 2 Nov - 2:31

Ouiiiiii on peut réserver un scénario jusqu'à trois jours :D donc j'te réserve ma p'tite fille pour trois jours :D
Mais oui j'ai tellement hâte
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
is talking to you
you better listen




(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything    (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  EmptyDim 2 Nov - 2:34

pas de problèmes, merci beaucoup ! zertyu coeur
Revenir en haut Aller en bas
A. 'Elke' Viljhalmsdottir

A. 'Elke' Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  9psww3
Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything    (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  EmptySam 8 Nov - 18:01

Scénario pris, avatar changé pour Alexandra Dowling
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen




(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything    (F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) SOPHIE TURNER + my little girl I love you more than anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if we cease to believe in love, why would we want to live ? ♣ rikke.
» (M/LIBRE) CLIVE STANDEN + our love shouldn't know any boundaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUBLED WATERS 2.0 :: 
Le début de l'histoire
 :: Je recherche une identité :: Scénarios :: Scénario(s) pris
-