AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
is talking to you
you better listen




Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • Empty
MessageSujet: Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée •   Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • EmptyJeu 20 Nov - 0:17


Harmony Arianna
Rupert
« L'amour n'est qu'un plaisir, l'honneur est un devoir.»
ø Nom : Rupert
ø Prénom(s) : Harmony Arianna
ø Surnom : Sa mère la surnommait parfois Aria ou autrefois mais elle ne le fait plus depuis des années. Certaines personnes la surnomment également boucle d'or à cause de sa longue chevelure blonde.
ø Date de naissance : Le dix Septembre 777.
ø Lieu de naissance : Northumbria.
ø Âge : 16 ans.
ø Métier : Princesse de Northumbria.
ø Situation Maritale : Fiancée au roi de Rome.
ø Religion : Chrétienne (même si elle est secrètement intriguée par la religion Viking.)
ø Famille : Sa mère, Pleasance Rupert et son père Shawn Rupert, couple Royal de Northumbria.
ø Signe caractéristiques : Beaucoup de gens la surnomment boucle d'or à cause de sa longue chevelure blonde éclatante comme les blés ou l'or.

ø Caractère & Comportement : Harmony a toujours été une jeune femme obéissante, bien élevée et polie qui s'applique à faire honneur à sa famille, quelque soient les circonstances. Elle est toujours très ponctuelle, se tient toujours droite et dégage un certain charisme. Calme, belle, douce, et posée, elle est toujours sobre et élégante et naturelle. Son sourire et sa joie sont communicatifs et lorsqu'un sujet l'intéresse, elle a la conversation facile, sa présence est très apaisante. Elle aime ses parents et ne voudrait sous aucun prétexte les décevoir. C'est notamment à cause de cette docilité qu'il ne lui ait jamais venu à l'idée de contester la moindre décision de son père, pas même celle de la marier à un homme bien plus âgé qu'elle. Malgré sa jeunesse, elle possède beaucoup d'empathie pour son entourage et comprend assez facilement les autres. Elle est néanmoins assez discrète et très réfléchie. Elle parle rarement pour ne rien dire et se montre globalement plutôt timide. Sa beauté ne l'a pas aidée à être moins méfiante envers les autres. Ayant toujours été particulièrement choyée par sa famille, elle est encore un peu naïve, trop gentille et innocente et n'a pas vraiment conscience des horreurs de la guerre et du monde qui l'entoure. Elle n'est pas bête pour autant, très instruite, elle est curieuse de tout et sait à quel point la connaissance peut-être vitale. Elle sait bien entendu lire, écrire, tisser et joue même de la musique. Douce et attentive, elle fait souvent ce qu'on attend d'elle sans même qu'on ait besoin de le lui dire. elle sait qu'il lui faudra s'endurcir un peu à l'avenir et dompter sa timidité et elle compte bien le faire avec droiture et fierté. Elle se confie assez peu et pour le moment elle n'a même pas osé parler de ses craintes et de ses doutes à sa mère. Après tout, elle va devoir quitter sa famille et son foyer, se marier et elle ne se sent pas du tout prête. Cela dit elle c'est que ça n'a pas vraiment d'importance et qu'il lui faudra supporter cela en silence. Elle espère rendre sa famille fière et attend de voir ce que l'avenir lui réserve. En ce qui concerne la religion, elle est bien entendu chrétienne, tout comme ses parents. Néanmoins depuis qu'elle a eut vent des croyances nordiques, elle aimerait beaucoup en savoir d'avantage. Une chose qu'elle garde pour elle bien sur. Cela ferait désordre si quelqu'un l'apprenait.  
ø Que pensez vous des païens ? Je n'en ai pas vraiment fréquenté directement mais j'ai entendu pas mal de rumeurs. On raconte qu'ils ont des coutumes étranges et plusieurs dieux. J'avoue que ça m'intrigue voir même me fascine un peu, mais on dit aussi que ce sont des barbares sanguinaires, dépravés et stupides et qu'ils sont nos ennemis. Ils me font peur et malgré ma curiosité, je n'aimerais pas en croiser un dehors. Ils sont nos ennemis après tout, alors il faut bien les combattre. ø Avez vous un avis défini sur les autres clans? : Je ne connait pas grand chose des clans barbares, mon père ayant jugé que cela ne me concernait pas. Pour le reste et bien...Rome sera bientôt notre alliée. Grâce à mon mariage. Ils sont très respectables, très puissants et assez impressionnants. Ce sont des alliés précieux pour ma famille et j'en ferai bientôt partie.  ø Que pensez vous du catholicisme? Je crois bien entendu en notre dieu et je lui adresse mes prières chaque jour. Il est bon et j'espère qu'il pardonnera mes pêchés et ma curiosité pour les croyances païennes. Je pense que sa bonté nous éclaire et que le pardon est la plus grande des vertue. Je comprend moins que l'on puisse perpétrer de tels massacres en son nom...et je doute qu'il puisse désirer garder ses enfants dans l'ignorance et condamner ainsi des hommes qui ont pour seul pêché d'ignorer son existence.
>ø Pseudo : Mimya
ø Âge : 19 ans
ø Avatar choisi : Elle Fanning
ø Groupe choisi : Jésus accompagne nous dans ta foi.
ø Comment as tu connu le forum : Pour être franche...je ne m'en souvient plus du tout :X Je l'avait repéré avant de déménager et maintenant que c'est chose faîte et que j'ai internet, me voici!  hero
ø Que penses tu du forum : Je le trouve très beau, sobre mais bien organisé, clair et agréable à lire  zertyu . J'aime beaucoup le contexte et j'ai hâte de pouvoir y rp!  zdfg
ø Ta présence sur le forum? : normalement 5 ou 6 soirs sur 7.
ø Le code du règlement : Validé par Le Sage


(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Harmony A. Rupert le Sam 29 Nov - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
is talking to you
you better listen




Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée •   Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • EmptyJeu 20 Nov - 0:19


This is
Who I am
« Dieu est ce qui en nous aime.  »





Naissance


C'était un matin. Frissonnant sous les rayons d'une fin d'hiver rude. C'était un instant étrange. Le début de quelque chose d'unique. Les cris déchirants, les souffles, se mêlaient aux hurlements du vent dans les prés, dans une harmonie étrange et complexe.

"Vous y êtes presque Madame! Encore un effort!"

La femme crispa les mâchoires, redoublant d'efforts, l'esprit tourné vers le seigneur, priant en silence alors que ses chaires s'écartaient pour mettre au monde cette petite chose qui grandissait dans son ventre depuis un peu plus de huit mois. Serait-ce un garçon cette fois-ci? Qu'elle aurait aimé que ce soit un garçon! Un petit héritier pour le royaume, avec les yeux de son père...Un spasme la secoua à nouveau, la douleur fusa dans son corps, alors qu'elle se séparait de lui. Le sang tâchait les draps; elle s'y laissa retomber, le souffle court. Et les yeux clos, elle attendit.

Un cri déchira le silence. Un cri d'enfant qui ouvre les yeux sur le monde, qui découvre la dureté, l'aveuglante beauté de son nouvel univers, qui quitte la chaleur réconfortante du ventre maternel. Voilà qu'il était seul. Jusqu'à ce que sa vie s'éteigne. Tout comme elle l'était elle aussi. La femme se redressa, ses longues mèches brunes trempés de sueur s'échevelant autour d'elle et jeta un regard à la sage femme qui tenait l'enfant. Un regard emplie de soulagement de joie et d'attentes. La jeune qui berçait le nourrisson secoua timidement la tête.

"C'est une fille Madame. Félicitation!"

Un léger pincement de déception envahit le coeur de la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle croise le regard brillant du nouveau né. Un regard plein de vie. Ses regrets s'évanouirent avec son premier cri et elle s'appuya sur le chambranle pour se redresser et déclarer d'une voix tremblante de fatigue et d'émotion.

"Donnez la moi..."

La jeune femme lui sourit, s'avança et déposa délicatement la petite enveloppée dans un drap, au creux des bras de sa mère. Elle posa un regard sur la jeune miraculée et sortie un peu sur le balcon. Les premiers rayons du soleil chatouillèrent la joue de la jeune fille son cri se changea en un rire enchanteur, faisant rater un battement au cœur de sa mère. Elle lui sourit doucement et délassa son corset d'une main pour lui donner le sein. Les enfants de l'hiver étaient rares. Et plus encore étaient ceux qui survivaient en venant si prématurément au monde. Elle était rassurée. Même si ce n'était pas un garçon, cette magnifique enfant était assurément bénie de dieu. Et dans un murmure attendrit, elle décida de lui donner le nom de ce sentiment qui avait réchauffé son cœur lorsqu'elle avait posé les yeux sur elle, afin qu'elle puisse l'apporter à tout ce qu'elle connaîtrait à l'avenir;

"Harmony"











Cadence


Liaison, Souplesse, élégance, délicatesse


Allez Harmony, encore une fois! Regarde moi cette ligne! Veux-tu écrire comme la plus crasseuse des Princesse, refait moi cette boucle là! Je veux voir un L plus fluide, plus élégant, et si je vois une seule tâche sur ce parchemin tu recommencera depuis le début!


Posture, droiture, allure, révérence


Elle étira s'inclina, relevant les mais sur sa robe de soie, pliant légèrement les jambes, comme on le lui avait enseigné, avant de se remettre en position. C'était comme ça tous les jours, encore et encore, sans relâche. Si bien que ses pieds lui en faisaient mal. Mais ça n'était pas encore assez. Jamais assez. Elle se redressa et recommença à marcher, regard devant soi, le dos droit, puis les escalier, le menton haut, le regard noble, tout était question d'apparence.




Deux croche, deux croches, Noir, noir, Si la Si, Ré fa do, La, ré


Non, non ça ne va pas, tu dois casser ton poignet, comme ça. Soit plus souple dans les doigts, tu pince trop la seconde corde, tu dois lire tes notes en avance! Sinon tu n'aura jamais rien de fluide! Allez, encore. Un deux trois, Un deux trois, Un deux...


Deux croche, deux croches, Noir, noir, Si la Si, Ré fa do, La, ré


Elle força son poignet à se casser encore d'avantage pour aller pincer la dernière corde sans frôler la précédente, laissant son archet glisser sur les cordes, essayant d'obtenir un son harmonieux. Elle sentaient une crampe brûler les muscles douloureux de sa main, s'étirant dans des accords impossibles. C'était mieux. Mais ça n'étais pas encore assez. Jamais assez. Le métronome cliquetait à un rythme implacable, ses doigts le suivaient presque d'eux même dans une dans rigoureuse et complexe, courant sur le manche, vifs, agiles et souples, dans une mélodie exigeante et délicate. Un deux trois, Un deux trois, Un deux...

Et ainsi elle tenait la cadence,
D'un pas régulier,
D'une danse mesurée,
Et ainsi suivait-elle la danse.








Croyances


C'était une belle matinée de printemps, le soleil rayonnait et venait caresser malicieusement la douce chevelure d'or d'Harmony. C'était une jeune femme à présent, mais elle avait gardé un cœur d'enfant, plein de curiosité et de bienveillance. Et depuis quelques temps déjà, leur royaume était en guerre contre les "barbares du nord". Bien sur, elle n'en avait jamais vu un. Mais l'on racontait toutes sortes de choses à leur sujet au château, des choses invraisemblables. On racontait que ce n'était pas des hommes, mais des démons sans cœur qui ne craignaient pas la mort et massacraient sans pitié tout ce qui se trouvait sur leur chemin. Certaines rumeurs étaient si extravagantes qu'elles en devenaient grotesques. Mais Harmony savait que c'était la peur qui parlait, la peur de l'inconnu et de l’incontrôlable. Et au final, elle savait très peu de choses réelles à leur sujet. Il lui avait traversé l'esprit de demander des informations à sa mère sur le sujet, mais cette idée c'était vite évanouie. Qu'allait-on penser d'elle, Princesse de Northumbria si elle commençait à s'intéresser à des traditions païennes. Elle à qui la bonne mère du château reprochait déjà de manquer de pitié.

Harmony caressa délicatement le chapelet à son cou à cette pensée et se mit à genoux pour prier en silence. Elle priait tous les jours. Pour son père, pour leur peuple, pour que la paix reviennent dans leur royaume, pour que dieu veille sur ses enfants. Mais la routine rendait ses prières moins ferventes. Bien qu'elle continua de s'y appliquer. Après tout c'était son devoir de montrer l'exemple. Mais elle ne pu empêcher ses pensées de s'égarer en regardant le ciel. A quoi croyaient-il s'ils ne craignaient pas la mort...y avait-il autre chose que l'enfer, plusieurs dieux? Comment arrivaient-ils à croire de telles choses. Elle se redressa lentement et se dirigea vers la chapelle. Mais en chemin, la belle s'arrêta devant une lourde porte de bois.

Il était encore tôt, et à cette heure, personne ne remarquerait son absence. Discrètement, elle fit grincer les gonds et se faufila dans l'interstice avant de refermer derrière elle la porte de la bibliothèque. La connaissance ne pouvait être un mal. Peut-être n'avait-elle pas assez lu la bible pour se rappeler de la malédiction d'Eve... Ou peut-être l'attrait de l'inconnu était-il toujours le plus fort.





Silence


Dans la pièce, régnait un silence sans faille. Les ombres dansaient silencieusement sur les murs. le givre dessinait silencieusement ses arabesques sur la vitre. La neige tombait silencieusement derrière la fenêtre. Pas un souffle. Pas un mouvement. Seul un frisson sur le grain de la peau pâle d'une enfant. Seul un regard perdu vers l'horizon. Pas un seul mot.

L'air semblait presque se cristalliser sous l'intensité de ce silence. L'enfant repoussa une mèche de ses cheveux d'or sur son épaule. Ses cheveux semblait ternit sous la froidure de l'hiver, comme un dernier éclat de soleil avant les nuages. Tout était blanc dehors. Pas d'un blanc cassé, pas d'un de ces blancs sale dont était faites les dentelles de ses vêtements, pas non plus du blanc des statues de marbre bordant l'entrée de la résidence, ni du blanc crémeux de sa peau délicate, rafraîchie par la froideur de l'hiver. C'était un blanc tout à fait différent. Tout à fait fascinant. Aussi pur et aussi plein que le silence dans lequel le monde semblait être baigné ce matin là. Et elle l'écoutait. En silence. Elle ressentait sa présence autour d'elle, chaleureuse et rassurante, apaisante et réconfortante. Et elle se sentait loin...Loin de ses doutes, loin de ses peurs, loin de tout. Et elle aurait voulut que cet instant dure toujours. Que le monde reste ainsi. Aussi blanc. Aussi pur. Aussi simple. Aussi évident que ce silence là. Ses yeux se fermèrent doucement. Pas de doute ce silence était la plus belle des musiques. Et lorsque les cloches viendraient le briser...l'annonce de son mariage avec l'élu, le grand roi de Rome, serait officielle.

Mais il lui restait encore quelques minutes. Quelques précieuses minutes. Loin de tout le reste. Des secondes rien que pour elle. Un secret que personne n'entendrait jamais. Rien qu'elle et le silence. Rien qu'elle et les premières neiges.

Alors elle dessina des paysages fantastiques, des milliers de personnes nouvelles, des sourires et des rires. Elle dessina des bonhommes de neiges comme ceux qu'elle avait faits avec sa sœur et d'autres comme personne n'en avait jamais imaginés. Elle dessina des lumières de couleurs flottants dans les airs comme des milliers de flocons, elle dessina des rêves d'enfant. Elle joua la plus belle et la plus magique des mélodies.

Pendants quelques instants...elle était libre. Le temps d'un silence.

Puis les les cloches résonnèrent, faisant vibrer l'air et voler le silence en éclat. Un nouveau départ s'annonçait, un saut dans l'inconnu. Loin de son foyer, de ce qu'elle connaissait. Elle pris une profonde inspiration et lentement, se détourna, ne laissant dans sa vieille chambre d'enfant qu'un silence. Plus profond encore que tous les précédents.



(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Harmony A. Rupert le Sam 29 Nov - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Astrid Viljhalmsdottir

D. Astrid Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • 1415219438-tumblr-n4lyxkfip91r5cpiuo3-250
Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime : Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • 1415743004-tumblr-n6lr2ctekb1tybv8co7-250
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge

Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • 1415045951-tumblr-n7c3c3iamj1tpf1uso2-500

Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée •   Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • EmptyJeu 20 Nov - 13:53

La princesseeeeeeee :D Bienvenue à toi si tu as la moindre question n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
is talking to you
you better listen




Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée •   Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • EmptyJeu 20 Nov - 18:56

Quel excellent choix de scénario!!

Et Elle Fanning est géniale !!!


Bienvenuuue! (j'ai failli oublier...)
Revenir en haut Aller en bas
A. 'Elke' Viljhalmsdottir

A. 'Elke' Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • 9psww3
Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée •   Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • EmptyJeu 20 Nov - 19:39

Bienvenue Princesse \o/
SI tu as la moindre question surtout n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
D. Astrid Viljhalmsdottir

D. Astrid Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • 1415219438-tumblr-n4lyxkfip91r5cpiuo3-250
Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime : Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • 1415743004-tumblr-n6lr2ctekb1tybv8co7-250
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge

Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • 1415045951-tumblr-n7c3c3iamj1tpf1uso2-500

Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée •   Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • EmptyJeu 27 Nov - 18:01

Coucou où en est ta fiche ? des bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
is talking to you
you better listen




Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée •   Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • EmptyJeu 27 Nov - 18:12

Bonsoiir! Oui désolé pour le retard, j'ai eu quelques empêchements, serait-il possible d'avoir un petit délai pour la finir? D'avance merci :3
Revenir en haut Aller en bas
D. Astrid Viljhalmsdottir

D. Astrid Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • 1415219438-tumblr-n4lyxkfip91r5cpiuo3-250
Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime : Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • 1415743004-tumblr-n6lr2ctekb1tybv8co7-250
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge

Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • 1415045951-tumblr-n7c3c3iamj1tpf1uso2-500

Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée •   Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • EmptyJeu 27 Nov - 19:05

Bien sur princesse jusque quand aurais-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
is talking to you
you better listen




Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée •   Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • EmptyJeu 27 Nov - 19:06

Eh bien en fait je vais essayer de finir ce soir mais si jamais ce n'est pas possible j'aimerai bien jusqu'à samedi midi :/ si ça ne pose pas de souci bien sur! zertyu
Revenir en haut Aller en bas
D. Astrid Viljhalmsdottir

D. Astrid Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • 1415219438-tumblr-n4lyxkfip91r5cpiuo3-250
Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime : Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • 1415743004-tumblr-n6lr2ctekb1tybv8co7-250
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge

Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • 1415045951-tumblr-n7c3c3iamj1tpf1uso2-500

Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée •   Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • EmptyJeu 27 Nov - 19:07

Jusqu'à samedi soir si tu veux, car le midi je ne serais pas là coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
is talking to you
you better listen




Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée •   Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • EmptySam 29 Nov - 14:56

Merci beaucoup à tous pour votre accueil! coeur

J'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle est suffisamment étoffée et qu'il ne n'est pas trop bourrée de fautes d'orthographe ou d'incohérence, sinon n'hésitez pas à me le signaler! J'ai hâte de pouvoir rp avec vous! zertyu
Revenir en haut Aller en bas
D. Astrid Viljhalmsdottir

D. Astrid Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • 1415219438-tumblr-n4lyxkfip91r5cpiuo3-250
Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime : Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • 1415743004-tumblr-n6lr2ctekb1tybv8co7-250
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge

Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • 1415045951-tumblr-n7c3c3iamj1tpf1uso2-500

Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée •   Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • EmptySam 29 Nov - 18:18


Tu es presque validé


JÉSUS ACCOMPAGNE NOUS DANS TA FOIE
« lave nous de nos pêchés » Félicitation tu as été pré-validé(e) par le staff.:coeurr: ce qui signifie que tu n'es plus très loin de la ligne d'arrivé.

J'aime beaucoup ta plume et tu as parfaitement cernée le personnage je pense que tu vas en faire quelque chose de fascinant. Tu peux désormais poster à la suite le code qui ira dans le bottin. Un Admin viendra te valider définitivement.


Je valide mon avatar
Si je suis un inventé ou un Post Vacant
Code:
[code][color=#cc0033]⊱[/color][url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url] → nom du personnage en minuscule[/code]

Si je suis un scénario
Code:
[color=#996699]⊱[/color][url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url] → nom du scénario en minuscule

si tu es un DC ou un TC merci de venir visiter ce lien. ➺ crédit fantaisiie


(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
is talking to you
you better listen




Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée •   Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • EmptyDim 30 Nov - 1:18

Merci beaucoup! zertyu J'espère pouvoir être à la hauteur du personnage! sdfgh

Code:
[color=#cc0033]⊱[/color][url=http://troubled-waters.forumactif.org/u9]ELLE FANNING[/url] → Harmony A. Rupert
Revenir en haut Aller en bas
D. Astrid Viljhalmsdottir

D. Astrid Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • 1415219438-tumblr-n4lyxkfip91r5cpiuo3-250
Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime : Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • 1415743004-tumblr-n6lr2ctekb1tybv8co7-250
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge

Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • 1415045951-tumblr-n7c3c3iamj1tpf1uso2-500

Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée •   Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • EmptyDim 30 Nov - 15:34

tu le seras :D j'ai confiance en toi. Tu peux dès à présent aller t'amuser je te met ta couleur de suite. sdfgh coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen




Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée •   Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Harmony A. Rupert • Terminée •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harmony A. Rupert « L'amour, c'est l'aile que Dieu a donnée à l'homme pour monter jusqu'à lui. »
» + MODÈLE DE PRÉSENTATION : obligatoire
» + PRÉSENTATION DU STAFFE : viens on se dévoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUBLED WATERS 2.0 :: 
Le début de l'histoire
 :: Je me présente :: Fiche validées
-