AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Astrid Viljhalmsdottir

D. Astrid Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



(F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you 1415219438-tumblr-n4lyxkfip91r5cpiuo3-250
Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime : (F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you 1415743004-tumblr-n6lr2ctekb1tybv8co7-250
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge

(F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you 1415045951-tumblr-n7c3c3iamj1tpf1uso2-500

(F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you   (F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you EmptySam 22 Nov - 14:08


   
Edwina  Prénom²
Godfreddòttir
Libre Pris(e) Réservé(e)
   Nina dobrev  • négociable • Odin, prête nous ta force.
ø Nom :Godfreddòttir son père s'appellait godfred. Mais le nom reste libre. C'est pour vous donner une idée.
   ø Prénom(s) : Edwina mais c'est négociable tout comme le second prénom.
   Surnom(s) ø elle n'en a pas.
   ø Date de naissance :11/09/771
   ø Lieu de naissance : Suède
   ø Âge : 27 ans
   ø Métier : avant elle était esclave de l'ancien Jarl de suède, mais depuis qu'Astrid a pris les commande elle est devenue sa servante (cf son histoire et ses lien).
   ø Situation Maritale : célibataire mais après vous pouvez la faire amoureuse ou autre.
   ø Religion : païenne
   ø Famille :le prénom de son père dépend de son nom de famille donc à vous de voir.
Mais elle a vue sa mère et son père se faire tuer sous ses yeux par le jarl de suède, l'ancien en tout cas. son père était fermier, sa mère une simple femme au foyer
   ø Signe caractéristiques : au choix. Mais elle voue un culte et une fascination pour Astrid.
   


   
L'histoire est assez libre mais certains point sont à respecter.

+ Elle est née en Suède son père était fermier et sa mère, femme au foyer.
+ Elle a connue l'ancien Jarl qui a demandé à son père de lui offrir sa fille en échange d'argent. Il a refusé, pour cela le jarl à tué toute la famille de la jeune fille sous ses yeux et l'a fait devenir esclave.
+ Elle a connue Astrid quand elle est devenue esclave elle avait 14 ans.
+ Astrid a toujours veillé sur elle pour qui ne lui arrive rien.
+ le soir des 24 ans d'Astrid, Edwina avait 15 ans, et elle a vue ce qui c'est passé (voir ma fiche).
+ Après cette évènement Astrid devient Jarl et elle décide de faire de Edwina sa servante, la prenant ainsi sous son aile, elle devient ainsi une confidente.
+ Astrid décide même d'emmener avec elle la jeune femme en Norvège rencontre Rurik, ce chef qui fait parler de lui au-delà des frontière et si importante pour la blonde qu'elle idéalise tant.
   

   

   
D. Astrid Viljhamsdottir.

   Elle m'a toujours protégé, même quand celui qui a été son mari l'a maltraitais, elle a toujours été là pour moi. Elle a fait de moi sa servante ainsi j'ai sa protection, mais on est surtout devenue de très bonnes amies. Elle me parle comme-ci je faisias partie de sa famille, une soeur, une amie. Je suis en admiration devant elle, j'aimerais qu'elle m'aprenne l'art de manier les armes, mais elle me dit d'attendre le bon moment, qu'elle le fera mais que je dois être patiente. C'est une forme d'amour que j'ai pour elle, et après m'avoir compté son histoire je ne peux que lui dévouer ma vie.

   
Viljhams Andreason

   Le père d'Astrid, je trouve horrible ce destin qui lui a donné. elle ne méritait pas une chose pareil.

   
Rurik G. Germundson

   L'homme qu'elle aime depuis toujours. Elle ne l'a jamais oublié et s'est battue pour lui chaque jour. J'ai hâte de le rencontrer, et même si il a fait du mal à ma belle Astrid, je dois dire que c'est un homme fort courageux.

   

   
(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par D. Astrid Viljhalmsdottir le Ven 5 Déc - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Astrid Viljhalmsdottir

D. Astrid Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



(F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you 1415219438-tumblr-n4lyxkfip91r5cpiuo3-250
Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime : (F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you 1415743004-tumblr-n6lr2ctekb1tybv8co7-250
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge

(F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you 1415045951-tumblr-n7c3c3iamj1tpf1uso2-500

(F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you   (F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you EmptySam 22 Nov - 15:47


Mes Petites
Exigences
qu'Odin soit témoin de ma tentation pour ton scénario !

Tout d'abord merci d'être là ! Si tu es jusqu'ici c'est que mon personnage te plaît sdfgh xcvbn alors craque ! edfghjk NOn très sérieusement voilà quelques arguments qui pourront peut-être te faire changer d'avis. coeur

AVATAR: très difficilement négociable mais négocibale notamment par exemple avec emilie de ravin, ou le casting de reign. Au choix. sourcils

LE PERSONNAGE EN LUI-MÊME: Mise à part les points mis le reste est assez libre, c'est un personnage plutôt tendre mais qui promet d'être intéressant, notamment pour Astrid. Elle sera sa plus fidèle alliée. tape
RP ET PRÉSENCE: 1 rp par semaine minimum, je veux quelqu'un qui soit actif en rp et en flod, on a tous une vie j'en ai conscience mais néanmoins on ne prend pas un scénario si on bloque les gens hero

POUR FINIR: je te ferais des bébés si tu le prend ! love


(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
is talking to you
you better listen




(F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you   (F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you EmptyJeu 4 Déc - 19:03

Votre servante est toute à vous xcvbn (F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you 90665621 love2
Revenir en haut Aller en bas
D. Astrid Viljhalmsdottir

D. Astrid Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



(F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you 1415219438-tumblr-n4lyxkfip91r5cpiuo3-250
Humeur : Je ne sais plus trop comment me sentir après tant d'année de souffrance.
Messages : 206
Points : 238
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Je reviens en Norvège montrer qu'ils n'ont pas réussis à m'anéantir !
Emploi/loisirs : Guerrière au nom faisant froid dans le dos. Jarl du clan de Suède où j'y ait tué mon mari.
Avatar : katheryn winnick
je m'exprime : (F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you 1415743004-tumblr-n6lr2ctekb1tybv8co7-250
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge

(F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you 1415045951-tumblr-n7c3c3iamj1tpf1uso2-500

(F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you   (F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you EmptyJeu 4 Déc - 19:37

hiiiiiiiiiiii tape evil coeur love hero ange please
Revenir en haut Aller en bas
A. 'Elke' Viljhalmsdottir

A. 'Elke' Viljhalmsdottir
is talking to you
you better listen



(F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you 9psww3
Messages : 50
Points : 61
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : Natalie goddess Portman

(F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you   (F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you EmptyJeu 4 Déc - 23:49

OH yeah, bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen




(F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you   (F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Odin, prête nous ta force {libre 3/4}
» Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}
» Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4}
» (M/LIBRE) GUSTAF SKARSGARD + je te dois beaucoup...
» (M/LIBRE) CLIVE STANDEN + our love shouldn't know any boundaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUBLED WATERS 2.0 :: 
Le début de l'histoire
 :: Je recherche une identité :: Scénarios
-