AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}  Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}  Empty
MessageSujet: Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}    Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}  EmptyMar 9 Sep - 22:52


Jésus, accompagne nous dans la foi

Les personnages importants des catholiques, donc les deux grand clans importants du forum. Nous voulons pas trop en créer car c'est le début du forum, après trop de clans sera compliqué. C'est pour cela que nous ne voulons pas d'autre roi pour le moment sur le forum.

JONATHAN RHYS MEYERS feat Shawn Prénom² Rupert Libre
LUKE EVANSfeat Tobias Prénom Friedberg Libre
KEIRA KNIGHTLEY feat Pleasance Prénom² Rupert Libre
ELLE FANNING feat Harmony Prénom Rupert Libre


(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Le Sage le Jeu 30 Oct - 2:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}  Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}  Empty
MessageSujet: Re: Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}    Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}  EmptyMar 9 Sep - 23:33


Shawn Prénom²
Rupert
Libre Pris(e) Réservé(e)
Jonathan Rys Meyer • non négociable • JESUS ACCOMPAGNE NOUS DANS TA FOI
ø Nom : Rupert
ø Prénom(s) : Shawn,
Surnom(s) ø Il n'en a pas, il déteste les surnoms.
ø Date de naissance : 07/02/755
ø Lieu de naissance : Northumbria, Angleterre
ø Âge : 38 ans
ø Métier : Il est le roi de Northumbria en angleterre
ø Situation Maritale : marié
ø Religion : Chrétienne
ø Famille :Ses parents sont décédés, son père était roi avant lui.
ø Signe caractéristiques : A part qu'il a un sacret mauvais caractère il n'a pas de signe particulier.

Ses parents ont énormément eus de mal à avoir un fils. Avant lui il a eus deux soeurs qu'il n'a jamais connus, car elles ont été placées dans des familles inconnus aux noms de tous, tout ça, a été fait dans le plus grand secret.

Avant même d'être roi il était traité comme un roi, enfant capricieux, il avait ce qu'il voulait quand il voulait, attendre n'était pas pour lui. Tout comme aujourd'hui. Il est marié à une femme qu'il aime, mais il a tendance à vraiment mal la traiter et être violent quand il est contrarié. Il a du mal à lui montrer son amour même si il l'aime plus que tout.

Tout le monde le voyais à sa naissance et le vois encore comme un sauveur, étant le premier et seul enfant qu'on eux ses parents (à la connaissance de tous). Il ne prend pas toujours des décisions justes mais il veut diriger son royaume comme il le veut en faisant des guerres barbares faisant de lui l'un des plus riches de sa génération. Sa mère est morte d'un suicide ne supportant pas la maltraitance endurer par son mari. Son père lui est mort à la guerre, il avait 10 ans quand il a perdu sa mère, 14 ans quand il perdit son père.

Il a épousé sa femme à ses 24 ans, c'était un mariage dit arrangé, elle n'a pas eus son mot à dire mais ils ont apprit à se connaître s'aimant d'un amour destructeur et malsain. Il a tardé à se marié, car il ne voulait pas avoir une femme qui entrave sa route dans ses conquêtes.


Pleasance Rupert

Ma femme je l'aime plus que tout malgré qu'au début je voyais bien que le mariage arrangé lui déplaisait. On a fini par s'aimer, en ce moment je la sent contrariée et différente, m'aimerait-elle plus… ?

Harmony Rupert

Ma fille, mon sang, je n'ai pas de fils, je n'ai jamais parlé à Pleasance si elle voulait un autre enfant je devrais lui en parler. Mais j'aime ma fille, mais je dois la marié pour sauver notre royaume.

Tobias Friedberg

Le fiancé de ma fille, je suis persuadé que c'est un homme bon, il est beaucoup plus vieux qu'elle mais je suis sure qu'entre eux, ça pourrait fonctionner. Ils pourraient apprendre à s'aimer.

RURIK GERMUNDSON

Rurik où le vikings qui veut visiblement envahir mon royaume d'après des rumeurs, il parait qu'il est d'une barbarie sans pareil, que son peuple ne sont que barbares, je détruirais tout ce qu'il aime, sa femme, ses enfants, son village TOUT !



(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Le Sage le Dim 8 Fév - 18:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}  Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}  Empty
MessageSujet: Re: Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}    Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}  EmptyMar 9 Sep - 23:33


Tobias Prénom²
Friedberg
Libre Pris(e) Réservé(e)
Luke Evans • non négociable • Groupe
ø Nom : Friedberg
ø Prénom(s) : Tobias
Surnom(s) ø Les gens l’appelle l'élu.
ø Date de naissance : 11/06/758
ø Lieu de naissance : le lieu de naissance
ø Âge : 35 ans
ø Métier : Roi de Rome
ø Situation Maritale : fiancé
ø Religion : chrétienne
ø Famille :Il n'est pas enfant de roi, il n'a aucun parenté royal. Mais son père était un villageois qui a été tué en voulant sauvé un enfant d'un vagabond. Sa mère est décédée à sa naissance.
ø Signe caractéristiques : Il n'en a pas en particulier

Le malheureux n'a jamais eus la chance de connaître sa mère, elle est morte lors de sa naissance. Son père a due l'élevé seul. Son père était un homme bon, il n'avait qu'une pauvre terre comme richesse, essayant tant bien que mal d'y faire pousser des récoltes. Un jour alors que Tobias se baladait avec son père et il vit un enfant seul et perdu au milieu du chemin qui se faisait martyrisé par une bande d'hommes complètement saoul. Son père n'a pas réfléchis et s'est lancé à la poursuite des hommes même si il n'avait aucune chance. Tobias mis l'enfant à l'abris, quand l'armée royal intervint. Son père venait de sauver le fils du roi sans le savoir. Il fut reçu au château avec son fils, et reçu de l'argent, depuis ils sont sous la protection du roi.

Puis le père de Tobias mourra d'une grave maladie, incurable, il n'avait que 9 ans. Le roi pris tobias sous son aile, et grandit avec le roi et son fils. En grandissant il fut proche du fils du roi faisant partit de la "famille", puis le fils du roi fut tué par un ennemi du roi par vengeance d'une conquête. C'est ainsi qu'il fit de tobias son légitime héritier.

Le roi mourra à l'âge de 39 ans, ainsi tobias fut couronné roi à l'âge de 20 ans. Il dirigea son peuple avec justesse et dignité. Il écoute certes le vatican, mais il sait faire le tri. Il a ses convictions même si il a foie en Dieu. Il est réputé pour être l'élu, car pour le vatican il n'a pas été mit sur le chemin du fils du roi pour rien, c'était un signe, et ainsi ses nombreuse victoire qu'il gagna haut la main lors des batailles fait de lui un béni de Dieu.

Aujourd'hui le roi de Northumbria, Shawn Rupert fait appelle à son aide à cause des Vikings. Il a entendu parler de l'invasion des Vikings à Rome, et de la façon que Tobias à eus de leurs parler, de son sang froid, il lui propose d'épouser sa fille en échange de son aide. Tobias accepta.


Shawn Rupert

Le père de ma fiancée, un roi trop vaniteux, et barbare à mon gout. Je le respect car c'est un grand roi mais je n'approuve pas ses décisions notamment de marié une jeune fille sans demandé son avis...

Pleasance Rupert

La mère de ma fiancée, une belle femme, mais qui a visiblement l'air de souffrir, je n'e la connais pas plus que ça, elle est plutôt effacée.

Harmony Rupert

Ma future femme, elle n'a que 22 ans, je dois lui paraître vieux, je vois qu'elle est inquiète. Je pourrais l'aimer, elle est si douce et au fond je suis sure que nous pourrions nous entendre à merveille. Néanmoins j'aimerais beaucoup apprendre la connaître histoire qu'elle soit rassurée, et qu'elle me parle de ses craintes.

RURIK GERMUNDSON

Il a attaqué mon royaume je m'en suis pas sortit indemne c'est un bon ennemi allons dire je comprend ses démarches de gloire, nous avons réussis à parler et à réaliser un accord, c'est un homme intelligent et un ennemi que pourrais apprécier et devenir ami.



(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Le Sage le Mar 10 Fév - 10:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}  Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}  Empty
MessageSujet: Re: Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}    Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}  EmptyDim 14 Sep - 0:34


PLEASANCE  Prénom²
Rupert
Libre Pris(e) Réservé(e)
Lana Parrilla • non négociable • Jésus, accompagne nous dans la foi
ø Nom : Le nom de son mari, Rupert.
ø Prénom(s) : Pleasance
Surnom(s) ø Son prénom est assez complexe pour en plus trouver un surnom. Elle n'en a pas.
ø Date de naissance : 10/10/756
ø Lieu de naissance : Bretagne
ø Âge : 37 ans
ø Métier : Elle est la reine de northumbria
ø Situation Maritale : mariée
ø Religion : Chrétienne
ø Famille :sa mère se prénommait Élisa et son père Nathanael, ils étaient roi et reine de la province de bretagne
ø Signe caractéristiques : Elle n'en a pas en particulier

Elle est née dans la province de la bretagne. Ses parents voulaient un garçon malheureusement ils n'ont eus qu'elle. Ils l'ont mariée très jeune elle avait 16 ans, elle n'a pas eus son mot à dire, elle eus sa fille en octobre qui suivit son mariage. ils l'ont marié à un roi de 24 ans, qui a tardé à se marié mais à finalement accepté la requête des parents de la jeune fille. Ils ceux sont mariés, et on fini par apprendre à se connaître et réellement s'aimer. Néanmoins depuis les rumeurs sur les Vikings il a tendance à devenir violent sans s'en rendre compte et à négliger sa femme, la délaisser… Alors qu'il l'aime plus que tout au monde.


Shawn Rupert

Le roi de Nothumbria mais également mon mari. J'avais 16 ans quand nous nous sommes mariés, en Janvie, les jours qui ont suivit la nuit de noce j'ai appris que j'étais enceinte. Au début je n'aimais pas cet homme puis j'ai fini par apprendre à l'aimer. J'aime mon mari mais en ce moment je me sent délaisser, parfois violenter et je ne sais comment lui en parler de peur qu'il réagisse mal.

Harmony Rupert

Ma fille, j'essaye de lui inculquer de bonne valeurs, afin de devenir une bonne fiancée, une bonne femme. Elle va épouser le roi de Rome, sir Tobias et j'essaye de lui faire comprendre que l'amour peut venir en apprenant à connaître les gens. J'aime ma fille je veux son bonheur mais elle n'a pas le choix, c'est notre rôle.

Tobias Friedberg

Le futur mari de ma fille, j'espère que ça ira, et qu'il en prendra soin, ça à l'air d'être un homme digne de confiance, et surtout bon.

Nom Prénom

Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici.



(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Le Sage le Dim 8 Fév - 18:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}  Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}  Empty
MessageSujet: Re: Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}    Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}  EmptyMar 30 Sep - 15:51


Harmony Prénom²
Rupert
Libre Pris(e) Réservé(e)
Adelaïde Kane • non négociable • Jésus, accompagne nous dans la foie
ø Nom :Rupert le nom de ses deux parents
ø Prénom(s) : Harmony
Surnom(s) ø elle en a pas.
ø Date de naissance : 06/10/771 à Northumbria.
ø Lieu de naissance : à Northumbria.
ø Âge : 22 ans
ø Métier : Princesse
ø Situation Maritale : fiancée
ø Religion : catholique non pas par choix, mais par éducation.
ø Famille :Sa mère Pleasance Rupert et son père Shawn Rupert sont le roi et la reine de son royaume.
ø Signe caractéristiques : Elle n'en a pas vraiment et n'en veux pas.

Elle est le fruit de l'union du roi et de la reine de Northumbria, elle a été élevée comme une fille gâté, mais néanmoins elle devait suivre des cours intensif, afin de lire, écrire, tissé, les bonnes manières d'une bonne femme, et épouse. Elle reste néanmoins curieuse et se dis catholique car elle sait que ça ferait polémique, néanmoins elle est curieuse de connaître la religion de ses dis Vikings.
Elle va devoir épouser le roi de Rome beaucoup plus âgé que lui. Elle espère pouvoir passer un peux de temps avec lui afin de le connaître un peux avant de l'épouser. Après tout l'amour vient en apprenant à connaître les gens. Elle l'a vue une fois et a été subjugué par sa beauté.


Shawn Rupert

Mon père, malgré le fait qu'il n'est eus qu'une fille pour le moment du moins, je sais pas ce qu'ils ont prévus pour la suite, il m'aime et m'a donné beaucoup d'amour. Je sais que pour lui faire honneur je dois épousé sir Tobias friedberg. Je ne parle pas des vikings je sais qu'il serait fou de rage mais je me pose beaucoup de question sur notre dit dieu, et surtout sur celui des vikings

Pleasance Rupert

Ma mère, la reine, elle m'a donné tout l'amour que je pouvais espérer. Je lui voue un respect immense. Je sais que je peux tout lui dire elle est très ouverte d'esprit.

Tobias Friedberg

Mon futur mari, je ne l'ai vue qu'une fois et pourtant j'espère bien le revoir afin de le connaître un peux plus. J'ai peur d'épouser un homme plus vieux car qui dit mariage, dit nuit de noce et dit acte sexuel… je ne pense pas être prête à ça...

Nom Prénom

Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici.



(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen




Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}  Empty
MessageSujet: Re: Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}    Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Odin, prête nous ta force {libre 3/4}
» Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4}
» (F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you
» (M/LIBRE) GUSTAF SKARSGARD + je te dois beaucoup...
» (M/LIBRE) CLIVE STANDEN + our love shouldn't know any boundaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUBLED WATERS 2.0 :: 
Le début de l'histoire
 :: Je recherche une identité :: Postes Vacants
-