AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4} Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4} Empty
MessageSujet: Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4}   Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4} EmptyMar 9 Sep - 22:52


Loki enseigne nous la Malice

Le premier clan Viking de cette ère est diriger par un nouveau Jarl. Certains ne sont pas d'accord avec son gouvernement qu'ils estiment un peux trop lent. Ils ont soif de pouvoir et manigance en cachette.

Alwin Prénom² Valtersson feat Colin O'Donoghue Libre
Sven Prénom² Sigurdsson feat Kit Harrington Libre
Sigrid Prénom²Alfrieddottir feat Amanda Seyfried Libre
Julia Prénom² Tanberdottir feat Emma Watson Libre


(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Le Sage le Mar 30 Sep - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4} Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4} Empty
MessageSujet: Re: Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4}   Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4} EmptyMar 9 Sep - 23:33


Alwin Prénom²
Valtersson
Libre Pris(e) Réservé(e)
Colin O'DOnoghue • non négociable • Loki enseigne nous la Malice
ø Nom : Son père s'appellait Valter, d'où  Valtersson.
ø Prénom(s) : Alwin est le prénom que sa mère à choisi pour lui. Elle voulait une trace du grand père d'Alwin donc elle lui a donné son prénom.
Surnom(s) ø Il n'en a pas, il n'aime pas les surnoms.
ø Date de naissance : 11/02/760
ø Lieu de naissance : la Norvège ici même
ø Âge : 33 ans
ø Métier : Forgeron. Néanmoins il espère créer son propre clan de Vikings et devenir Jarl à son tour.
ø Situation Maritale : célibataire
ø Religion : païenne.
ø Famille :ses parents sont décédés, il était proche de sa mère, et moins de son père qui était trop violent avec sa mère, c'est lui qui l'a tué d'ailleurs alors qu'il n'avait que 16 ans. Il a notamment une sœur.
ø Signe caractéristiques : il n'en a pas en particulier.

Il a grandi avec sa mère, et une partie avec son père. Son père avait la main lourde sur sa mère. Très jeune il regarda les adultes s'entrainer au combat.

A ses 16 ans, il surprit sa mère avec un coquard à l’œil, il ne put le supporter. Il s'en souvient encore, un jour de pluie où son père trainait dans un bar en la présence de l'ancien et des guerriers revenus de la guerre. Il entra et se jeta sur lui, un combat s'ensuivit et il tua son père.

Viljhalm Andreasson fut impressionné et ne lui en tint pas rigueur sachant le calvaire que vivait le jeune garçon. Depuis il voit Viljhalm comme un dieu le rejoignant dans les guerres, toujours d'accord avec lui, il fit en sorte d'être le favoris. Néanmoins Rurik lui faisait déjà de l'ombre et maintenant que Rurik est Jarl rien ne va plus il veut aller à l'ouest alors qu'Alwin soutient l'idée de continuer d'aller à l'ouest comme le faisais l'ancien Jarl. Il décide alors de monter un clan de rebelle, en secret. attention Alwin, que ça ne se retourne pas contre toi.


Viljhalm Andreasson

L'ancien Jarl, celui que j'ai toujours admiré. Néanmoins il ne m'a pas vue comme un favoris, comme quelqu'un digne de lui succéder préférant Rurik. Comme toujours. Hors je ne suis pas d'accord, Rurik ne fera que sombrer l'oeuvre déjà accomplie de Viljhalm.

Rurik Germundson

Il a toujours été le favoris de Viljhalm, et maintenant qu'il est devenu Jarl et à épousée la plus jeune des filles de Viljhalm, il a dans l'espoir d'aller vers l'Est. hors personne n'a jamais réussi à y aller, et encore moins lui. Il dit avoir trouvé un moyen de naviguer. J'en doute.

Ida Valterdòttir

Ma soeur, mon sang. Je l'ai toujours protégée de notre père. Il n'a jamais levé la main sur elle, car sinon c'est pas la mort qu'il aurait eu, c'est de la torture ! Elle ne sait rien de mes intentions envers Rurik, je vais devoir bientôt lui dire.

Sven Sigurdsson

On se connait depuis que l'on est gamin, il m'a toujours soutenu, dans les moments les plus dur. Nous sommes comme des frères, et je sais qu'encore aujourd'hui je peux compter sur lui. Il est mon bras droit.



(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Le Sage le Sam 18 Oct - 18:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4} Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4} Empty
MessageSujet: Re: Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4}   Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4} EmptyMar 9 Sep - 23:33


Sven Prénom²
Sigurdsson
Libre Pris(e) Réservé(e)
Kit Harrington • non négociable • loki enseigne nous ta malice
ø Nom : Son père était un simple fermier prénommé Sigurd. Donc voilà d'où Sigurdsson
ø Prénom(s) : Sven
Surnom(s) ø son prénom est déjà assez court pour en plus avoir un surnom.
ø Date de naissance : 10/10/766
ø Lieu de naissance : le village même en Norvège.
ø Âge : 27ans
ø Métier : fermier mais aussi guerrier.
ø Situation Maritale : marié
ø Religion : la religion (si tu en as une)
ø Famille :Son père s'apellait Sigurd, sa mère Tasha
ø Signe caractéristiques : Les gens ne cessent de le comparer à un corbeau à cause de ses cheveux si noir.

Une histoire totalement banale, il a vécu une vie quasiment normale avec sa mère et son père. Sa mère est décédée lors d'une guerre elle était walkyrie, son père à du prendre le relais. Du moins jusqu'à l'âge de 16 ans, où son père décède. Il doit donc se débrouiller seul et reprend la ferme. Il rencontre sa femme don il tombe amoureux. Il l'épouse deux ans après. Tout deux vivent une histoire très agréable. Néanmoins il a tendance à la délaisser quelque peux en s'occupant un peu trop de ses devoirs en tant que bras droit. Quand à sa place dans le camp rebelle, il n'a rien contre Rurik en particulier, il soutient seulement sans réfléchir son plus vieil ami, Alwin.


Sigrid Alfrieddottir

Ma femme, je l'aime plus que tout, j'ai eus la chance de pouvoir choisir ma femme, et elle son mari. Nous vivons une belle idylle, je suis fier qu'elle nous rejoigne dans ce combat.

Alwin Valtersson

On se connait depuis que nous sommes gosses, nous sommes comme frères, je sais par quoi il est passé, c'est pour ça que lorsqu'il m'a proposé de le suivre dans sa quête contre Rurik, j'ai pas réfléchi et j'ai suivi.

Rurik Germundson

Le jarl actuel, je n'ai rien contre lui, mais je suis mon frère de cœur, si il agit contre lui alors j'agirais contre lui. Je n'en sais pas trop sur ce mec mise à part qu'il a de grande ambitions.

Viljhalm Andreasson

L'ancien Jarl, c'était un bon gérant, c'était quelqu'un de sévère, qui savait se faire respecter, bon, parfois un peux trop. La violence certes, mais quand il pouvait l'éviter il l'évitait, il a assez souffert comme ça dans sa vie.



(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Le Sage le Sam 18 Oct - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4} Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4} Empty
MessageSujet: Re: Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4}   Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4} EmptyMar 30 Sep - 15:42


Sigrid Prénom²
Alfrieddottir
Libre Pris(e) Réservé(e)
Amanda Seyfried • non négociable • Loki enseigne nous la Malice
ø Nom : Alfrieddottir
ø Prénom(s) :Sigrid
Surnom(s) ø Elle n'en a pas.
ø Date de naissance : 01/06/766
ø Lieu de naissance : Norvège ici même
ø Âge : 27 ans
ø Métier : elle n'a pas de métier en particulier, elle est femme au foyer, même si elle n'a pas d'enfant pour le moment. Elle s'occupe de la ferme à la place de son mari à présent.
ø Situation Maritale : mariée
ø Religion :Païenne
ø Famille :Ses deux parents sont en vie, elle est plus ou moins proches d'eux, même si son père aurait préféré qu'elle épouse un homme d'importance. Sa mère est une femme exemplaire, et son père un ancien guerrier retraité à cause de la perte de ses jambes.
ø Signe caractéristiques : elle n'en a pas en particulier.

Elle a vécu avec son père et sa mère. Son père était un grand guerrier combattant auprès du Jarl Viljhalm. Il a toujours voulut qu'elle épouse un homme haut placé, contrairement à sa mère, qui l'a encouragée de suivre son coeur ce qu'elle fit quand à ses 16 ans elle tombe sous le charme de Sven qui la demande en mariage deux ans plus tard.

Tout se passe bien, jusqu'à aujourd'hui où son mari à tendance à la laisser de côté prenant un peux trop à coeur sa mission de bras droit. Elle aimerait un enfant mais ne sait pas comment en parler à son mari ne sachant pas sa réaction.

Elle n'a rien contre Rurik, elle suit tout simplement son mari dans ses actes le soutenant comme toute bonne épouse.


Sven Sigurdsson

Mon mari, je l'aime, mais néanmoins il a tendance à me délaisser en ce moment... j'aimerais lui parler de mon désir d'avoir un enfant mais je ne sais pas comment il réagirait face à ça.

Alwin Valtersson

je lui en veux d'embarquer mon époux dans cette aventure, je ne le déteste pas, mais alwin étant seul, ne se met pas une seconde à ma place... Je lui en veux...

Nom Prénom

Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici.

Nom Prénom

Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici.



(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Le Sage le Sam 18 Oct - 7:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org
Le Sage

Le Sage
is talking to you
you better listen



Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4} Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
Messages : 115
Points : 169
Date d'inscription : 22/08/2014
Avatar : inconnu par feunoyr.

Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4} Empty
MessageSujet: Re: Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4}   Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4} EmptyMar 30 Sep - 15:52


Julia Prénom²
Tanberdottir
Libre Pris(e) Réservé(e)
Emma Watson • non négociable • Loki enseigne nous la Malice
ø Nom :Tanberdottir
ø Prénom(s) :Julia.
Surnom(s) ø elle n'en a pas.
ø Date de naissance : 05/08/769
ø Lieu de naissance : norvège
ø Âge : 24 ans
ø Métier : jeune servante.
ø Situation Maritale : célibataire
ø Religion : païenne
ø Famille :sa mère s'apelle Amélia Frotidottir et son père elle ne l'a jamais connue.
ø Signe caractéristiques : elle est folle et entend des voix dans sa tête.

Sa famille n'a pas une ligné importante dans le sens où sa mère était elle-même une servante. Elle n'a jamais connu son père qui n'a jamais assumé d'avoir mis sa mère enceinte. Elle a grandi avec sa mère dans le but de devenir elle-même servante. Elle a toujours été fascinée et une groupie de Rurik. Néanmoins elle n'a jamais accepté qu'il épouse une autre femme, qu'elle. Elle a été repérée par ALWIN VALTERSSON elle est devenue en quelque sorte une cible facile et il l'a prise dans son équipe car il sait qu'elle est obsédé par Rurik et peux lui être très utile.


RURIK GERMUNDSON

Le Jarl actuel, j'ai toujours été fascinée et amoureuse de cet homme. Il ne m'a jamais remarquée, alors que je suis faite pour lui. Aujourd'hui j'ai la chance d'être dans l'équipe d'alwin, je ne vais pas me laisser faire ainsi !

ALWIN VALTERSSON

Alwin a vue un potentiel en moi. Je lui suis entièrement dévouée ! Je le remercierais jamais assez de me laisser la chance de me venger.

A. 'Elke' Viljhalmsdottir

C'est elle qui a épousé Rurik, je lui en veux énormément et je serai prête à tout pour la faire payer ça ... et je pèse mes mots.

Nom Prénom

Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici. Le lien avec le personnage c'est ici.



(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
https://troubled-waters.forumactif.org

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen




Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4} Empty
MessageSujet: Re: Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4}   Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loki enseigne nous la Malice {libre 4/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Odin, prête nous ta force {libre 3/4}
» Jesus, accompagne nous dans la foi {libre 4/4}
» (F/LIBRE) NINA DOBREV + i need you
» (M/LIBRE) GUSTAF SKARSGARD + je te dois beaucoup...
» (M/LIBRE) CLIVE STANDEN + our love shouldn't know any boundaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUBLED WATERS 2.0 :: 
Le début de l'histoire
 :: Je recherche une identité :: Postes Vacants
-